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jimmy85

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  1. Tans mieux si tu as réparé l'alfa.
  2. Alors, tu as trouvé un moyen de réparer?
  3. C'est le problème de la 156, plus on avance dans le temps, plus les pièces se font rares Prendre ce genre de pièces en casse, perso je ferai pas, le circuit de frein y est quand même relié, Et à moins qu'elle est été changé sur la donneuse, ça veut dire qu'elle a sensiblement le même âge que la vieille Pour la Mégane, c'est pas de bol, plus qu'à changer le moulin
  4. Si ça sort pas du carter d'embrayage, ça doit être une fuite sur le circuit
  5. Un injecteur qui fuirait par intermittence ? Ou peut être gripper?
  6. Chose étrange, après 20 bornes de plus à allure soutenue, le niveau d'huile est à nouveau normal, j'ai l'impression que la fumée noire à un rapport avec le niveau Si je roule tranquille, le niveau augmente et ça fume très peu, si je sollicite le moteur par de fortes accélérations, une grosse fumée noire apparaît à l'échappement et le niveau d'huile est stable, j'ai franchement du mal à me l'expliquer Si certains d'entre vous ont déjà vu ça ?
  7. J'en ai retiré un demi litre et au bout de 100 bornes, c'est à nouveau au dessus du maxi, je vais me pencher sur les injecteurs
  8. Une variation d'environ un centimètre, j'ai à peu près 7mm de plus que le maxi
  9. Bonjour les alfistes, J'ai un petit soucis avec ma 156, depuis quelques jours, j'ai remarqué une fumée noire à l'accélération, donc je regarde les durites de suralimentation, et la durite supérieure est craquée. Je voulais attendre le weekend pour m'en occuper, mais samedi matin, je me rends compte que mon niveau d'huile à augmenter, sûrement du gasoil qui s'écoule dedans D'ailleurs depuis quelques jours, j'ai remarqué une surconsommation d'environ 0,2l/100km Pensez vous que c'est 2 problème différents? Ou la durite percée fausse l'information donnée par le débitmètre à l'injection ? Certains d'entre vous ont ils déjà eu ce problème ? Merci
  10. Désolé de ne pas t'avoir répondu, je n'avais pas consulté le forum, oui j'y étais arrivé avec le même genre de rallonge D'ailleurs il va falloir que je m'y remette, la butée d'embrayage hydraulique viens de me lâcher, je suis bon pour un re-démontage des cardans et de la boîte
  11. Avant de démonter , j'ai quand même un doute sur l'émetteur d'embrayage, car on ne ressent aucune résistance à la pédale, il n'y a pas de fuite mais serait-il possible que le joint du piston est rendu l'âme? J'ai voulu tenté une purge, et il sort des bulles et plein de petits morceaux de caoutchouc noir, de la taille d'un grain de sable J'attends vos avis, et je voudrais avoir une confirmation, sur la 175cv, il n'y a pas de récepteur, c'est la butée hydraulique qui fait fonction de récepteur, c'est bien ça ?
  12. Merci, donc je suis bon pour une dépose de la boîte, et remplacement butée et embrayage, en espérant sauver le volant moteur Va falloir un tuto, j'ai pas trouvé en faisant une recherche sur le forum, quelqu'un l'a déjà fait ?
  13. Bonjour, après les problèmes d'embrayage sur la V6 (butée cassée (résolu), voici la panne sur la 156, la pédale d'embrayage est resté au fond, donc obligé de mettre les rapports au régime et c'est pas cool Pas de fuite de liquide côté émetteur à première vue, donc je pencherais pour un soucis côté récepteur Je n'ai pas encore démonté, es-ce une butée tirée avec émetteur extérieur comme sur ma 166 v6, ou une butée hydraulique accessible seulement après dépose de la boîte ?
  14. Remontage terminer, et plus aucune vibrations, reste plus qu'à changer les pneus et faire un parallèlisme, et elle sera nickel
  15. Oui, double masse pour le v6 http://www.oscaro.com/volant-moteur-sachs-2294-701-006-1921902-577-p
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