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deun

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À propos de deun

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    Selective
  • Date de naissance 28/10/1963

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    nord gironde
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    156 sw 2.4 20V pack sport + 147 TI jtdm 150

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  1. ca fait quoi si les joints d'injecteurs ne sont pas ceux d'alfa ?
  2. non désolé, il ne se trouve pas dans les magasins style norauto mais sur le net. tous les pros disent que c'est du bluff, que ça ne peut pas fonctionner mais ma mégane ma fille l'utilise toujours, elle ne chauffe pas, ne bouffe pas de ldr. Après pas dit que ca marche dans ta voiture...
  3. ok merci, quand je les ai débranchés un par un surement, j'aurais du y penser...
  4. j'ai mis un produit de ce type dans une megane 2 1.6 16v, et bizarrement, ca a trés bien fonctionné. Ca a mis 3 jours pour se colmater et depuis 3 ans, ca n'a pas bougé. C'est un produit qui se colmate vers les 700° de mémoire, uniquement dans la culasse et pas dans le circuit, pas de risque qu'il se bouche.
  5. hello. J'ai remplacé la vanne EGR par la mienne mais la voiture fume toujours autant et ne tourne pas rond au ralenti. J'ai connecté mon pc dessus, j'ai ça comme message d'erreurs : la p0404 c'est la vanne EGr, la P1238 semble etre la vanne EGR aussi d'aprés ce que j'ai trouvé sur le net. Par contre les 5 injecteurs en erreur , pourquoi ????
  6. aucune idée, mais pourquioi tu cherches ça, c'est des poussoirs hydrauliques sur ces moteurs, y'a pas de réglage il me semble. J'avais lu que pour les claquements, il fallait remplacer les poussoirs grippés.
  7. t'as vérifié tous les fusibles ? et le relais qui a eu le court circuit n'est pas hs ? On dirait que la pompe hp fonctionne mais pas les injecteurs.
  8. ok merci pour les infos, c'est prévu aprés remplacement de la vanne EGR (voir autre post alfa 156 bruit de ferraille)
  9. ok, je vais faire ça. A bientot pour la suite du diag 😉
  10. au bout de combien de secones la fumée disparaissait quand l'injecteur etait débranché ? J'ai fait le test sur la mienne, j'ai laissé tourner 10/15 secondes, ca fumait toujours autant.
  11. il tourne sur 4 cylindres quand je débranche un injecteur, c'est un 2.4 20v.
  12. salut mystery, merci de ta présence. Pour l'instant, j'ai pas de quoi tester les compressions mais je viens de faire 2 choses à l'instant : -débrancher les injecteurs 1 par 1 : le moteur tourne sur 4 cylindre mais toujours autant de fumée , j'ai laissé tourner une dizaine de secondes à chaque fois. Que faut il en conclure ? -nettoyer la vanne egr : pas vraiment encrassée mais au remontage j'ai vu que le joint métal rectangulaire est en fait une plaque ajourée de 4 trous. Hors sur mon ancien moteur, la vanne egr n'était pas condamnée. Ca fait quoi cette plaque si le calculateur ne sait pas qu'il y a une plaque ?
  13. here is your answer :
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