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deun

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À propos de deun

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    Selective
  • Date de naissance 28/10/1963

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    nord gironde
  • Voiture
    156 crosswagon + 147 TI jtdm 150 de ma femme + 156 sw 2.4 20V pack sport a priori plus en panne...

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2 725 visualisations du profil
  1. deun

    Hauteur de caisse

    il existe 2 types de montage : normal ou pack sport. Ce dernier est rabaissé de 5cm. Après je ne connais pas la longueur d'origine.
  2. t'es comme moi, t'arrives à passer à autre chose ! j'ai eu une 156 2l, puis une V6, puis une 2.4 20V, et en plus de la 20V j'ai une crosswagon ! J'aime bien les 156 et les emmerdes qui vont avec ! Je dois etre un peu maso...
  3. possible que ca ait encore bougé. Je m'y suis pris à plusieurs fois pour obtenir la bonne tension. C'est juste un peu casse pied à redémonter mais vaut mieux etre sur !
  4. . Tous les capteurs sont rebranchés ? Celui du PMH aussi ? Elle fait quoi quand tu actionnes le démarreur ? Le moteur tourne mais ne se lance pas ? Si le circuit d'injection a été ouvert, il faut surement purger les injecteurs un par un (enlever l'air du circuit). Idem pour le filtre a gazole. Pas de fuite aux raccords d'injecteurs ni entre la pompe hp et la rampe commune ? Les raccords sur le filtre à gazole sont bien enfoncés ? Le circuit électrique de commande des injecteurs est bien branché ? Y'a pas mal de possibilités. Je pense aussi à la distrib mal calée...
  5. t'es sur quel forum moto ? j'y suis peut etre...
  6. Après, sur le fond, il a pas tort, l'entraide se perd sur ce forum. Sur le forme, je dis rien...
  7. deun

    Remplacement emetteur d'embrayage

    tu as branché le - de la batterie sur le moteur et ca a demarré ? c'est donc le branchement du moteur a la masse qui est défectueux ?
  8. pas de puissance en dessous de 2000 ? ca me fait penser au débitmètre. tu peux tenter un test en le débranchant (le calculateur prend dan ce cas une valeur par défaut mais ca fonctionne sans).
  9. de l'air dans le circuit carburant ? Après remplacement du mien, j'ai du purger les injecteurs car elle tournait mal (mais elle démarrait correctement).
  10. c'est clair que dès qu'on commence à avoir des soucis comme celui là, il faut imperativement un PC + un cable OBD2 + multiecuscan. Pour le fap, j'en sais rien , j'en ai pas sur mes vieilles voitures. Bon courage 😉
  11. très jolie voiture, et super moteur
  12. il faudrait avant toute chose le code erreur exact avec multiecuscan (la valise). Sinon les trucs de base : filtre à air propre, filtre à gazoil aussi. Effectivement la vanne EGR. Il ya un truc que tu peux tenter, c'est de débrancher le débitmetre (il prendra une valeur pas défaut, la voiture fonctionnera à peu prés normalement). Ca m'étonnerait que ce soit lui mais c'est facile à faire. Les durites aussi c'est une piste, parfois elles sont poreuses et cela ne se voit pas du tout à l'oeil. Mais le code erreur d'abord.
  13. deun

    Code couleur

    et tu trouves ou ces peintures ? j'ai du mal avec la Grigio Luce Di Amalfi Met 235
  14. deun

    Remplacement compteur

    ben j'en sais rien... curieux de savoir
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