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grosthony

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À propos de grosthony

  • Date de naissance 20/05/1996

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    alfa Romeo 166 2.4 jtd 130ch, alfa spider 2.0 ts

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  1. @alfa-V6 : Je vais faire un tuto si tu veux, mais il y a plein de videos sur youtube qui font office de tuto, perso je l'ai déjà fait pour installer un xcarlink (usb + aux). @Alfiste042 : non juste le chargeur cd et l'ics de base, pas de gps ou de téléphone.
  2. Je suis d'accord avec toi, je vais ressortir l'ICS et regarder les cosses derrière la bête et contrôler les masses, même si je ne sais pas trop où elle sont.
  3. Après que mon père est démonté le cache rouge du relais et joué avec la bobine ... Il l'a remit et surprise sa remarche niquel, allez comprendre, je pense plus pour la platine qui fou la merde, mais bon pour l'instant j'ai du chauffage et c'est tout ce qui compte.
  4. merci pour tes conseil, pour mon ventilateur de chauffage, je viens de regardé son relais, et il est tout cramé ... Je vais donc le remplacé, en espérant que c'est bien juste lui qui à cramé et pas un autre problème qui l'aurait fait sauté.
  5. Salut, à tous les possesseur de 166. J'ai pas mal de souci avant la mienne, entre l'ics qui coupe le son toutes les 10 secondes et la ventilation qui marche plus ... sa commence à faire. Du coup je voudrais savoir si vous connaissiez l’endroit où ce trouve les masses (prises sur la carrosserie) de cette pupuce et les relais ou fusible qui peuvent être KO (pour la ventil) ... car avec ce temps pas évident de prendre la route le matin à 6h30 sans chauffage. Merci d'avance
  6. coucou tout le monde, voila 1 an maintenant ( enfin bientôt) que je possede mon gros bébe (166 2.4) et c'est (seulement) la 2nd petite galère, après l'EGR (qui m'a coûté le prix d'une bombe de décape four ^^) alors voila par moment bah, ya plus de son, sa coupe (si je touche un bouton électrique, sa coupe ( genre les vitres ou la ventil), si je met la clim, sa coupe et sa reviens ... sans arrêt, cela ne le fait que moteur en route et en général, moteur chaud (après 10 min de tranquillité). j'ai regardé derrière l'ics, rien vu mais bon j'ai retiré mon xcarlink ( en pensant que cela pouvais être lié mais non). fait des diag sur chaque module avec multiecuscan, pas de défaut ( hormis mes bougies de préchauffage ^^) des idées ? vous avez déjà eu le tour avec cet autoradio ( très très particulier) j’avoue que je suis bien perdu là ^^ merci d'avance anthony
  7. Ok je vais regarder sa et je vous tiens au courant.
  8. Je confirme 136ch, et d'après se que j'ai vu sur le net, j'ai bien la possibilité de la condamner avec une plaque, mais comme dans tout les cas il faut démonter, avant toutes modifications je vais regarder dans quelle état elle est, par contre impossible de trouver un tuto pour la 166 ...
  9. Ok, ba pour l'instant pas de voyant et pas de perte de puissance mais j'ai pas tirer dedans non plus (pas plus de 3000tour). Apres je voudrais savoir si c'est compliquer de déposer l'egr. Pour la nettoyer et sur une 166 elle est accessible facilement ? Merci beaucoup pour votre aide en tout cas
  10. Coucou alors j'ai refait un diag, et la plus d'erreur de capteur turbo juste le RGE bien sur j'avais au par avant effacé tout les défaut et j'ai été faire un tour (en poussant bien comme il faut) pour que le calculateur reprenne les défauts alors, je ne sais pas trop quoi en déduire. un avis ?
  11. Sa marche, je vais essayé comme sa on verra seulement les erreurs qui reviennent.
  12. Alors, re coucou après avoir fait un diag (j'ai joint les photos des résultats) via multiecuscan, je ne sais toujours pas vers quoi me tourner, même si je dirai turbo (capteur ou turbo complet) un avis ?
  13. Avec obd facile + la licence, sa devrais suffire non ?
  14. J'attend ma paye pour commander un outil de diag, mais en plus je ne sais toujour pas le quel prendre. sachant que pour l'instant mon choix serais obd facile, compatible et pour 50€
  15. Ma 166 compte 260 000 km compteur.
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