Ok d'accord moi j'ai un pote qui a le 2.4 en 150cv sur une 166 et je trouve que niveau bruit sa n'a rien a voir, il se rapproche plus du v6 . Après si moi je decata c'est pas pour plus de puissance mais pour pour économiser mon catalyseur car je suis reprog a 220cv et 480 Nm, donc déjà bien suffisant mais bon si ça m'apporte plus de réponse a l'accélération et un peu de puissance je suis pas contre. Si tu retouve le nom du mec sur FB je suis pas contre . Petite question a quoi peut servir de passé en durite silicone sur la partie refroidissement? J'ai l'intention de monter des durite silicone pour le turbo et en inox pour la boite a air, car avec ma reprog en origine elle se détériore asser rapidement et du coup j'ai un temps d'attente en charge du au gonflement de celle-ci, ce qui est bien chiant! Et voir pour renforcer le freinage car la pédale dur Après quelques freinage j'apprécie pas du tout et c'est limite dangereux!
Alfistement.