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flo156ti

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À propos de flo156ti

  • Date de naissance 02/01/1990

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    alfa Romeo 156 ti / alfa Romeo 146 junior

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Voila c'est ça sauf que je demonte tout et le reste a la caisse a la ferraille je veux pas que mon terrain ressemble a une casse
  2. Oui mais avec une nouvelle caisse vu le prix des 156 ti et les réparations a effectué sa vaut pas le coup donc nouvelle caisse mais même moteur et comme ça j'aurai pratiquement tous en double et je vais l'améliorer un peu (embrayage et volant moteur stage 3 suspension, frein renforcer échappement etc....
  3. Oui je doit avoir une rentrer d'argent en septembre ( prud homme enfin maintenant c'est penal ) donc sa ne serait tarder quand je commencerait je ferais un topic sur le sujet
  4. Buz tu est de limoges? Moi je suis a vasivière
  5. Pour les vider tu les as ouvert puis ressouder ou en les déglinguant de l'intérieur avec une barre ?
  6. Bienvenue a toi Mathieu ami limitrophe
  7. Ok d'accord moi j'ai un pote qui a le 2.4 en 150cv sur une 166 et je trouve que niveau bruit sa n'a rien a voir, il se rapproche plus du v6 . Après si moi je decata c'est pas pour plus de puissance mais pour pour économiser mon catalyseur car je suis reprog a 220cv et 480 Nm, donc déjà bien suffisant mais bon si ça m'apporte plus de réponse a l'accélération et un peu de puissance je suis pas contre. Si tu retouve le nom du mec sur FB je suis pas contre . Petite question a quoi peut servir de passé en durite silicone sur la partie refroidissement? J'ai l'intention de monter des durite silicone pour le turbo et en inox pour la boite a air, car avec ma reprog en origine elle se détériore asser rapidement et du coup j'ai un temps d'attente en charge du au gonflement de celle-ci, ce qui est bien chiant! Et voir pour renforcer le freinage car la pédale dur Après quelques freinage j'apprécie pas du tout et c'est limite dangereux! Alfistement.
  8. Merci bien de pour l'accueil mais perso je la préférais en dehors des champs
  9. C'est pas un souci le mec chez qui je fais le contrôle est un pote rt de plus il suffit de remonter en origine avant le ct et c'est ok. si je fait cela c'est pour sauvegarder mon catalyseur qui coûte cher si jamais il faut le changer et surtout pour un avoir un meilleur bruit car trop acceptisé sur le 175 comparé au 150 voilà mais c'est gentil de penser a moi
  10. Ok merci pour le déplacement et pour l'info
  11. Bonsoir, Voila je voudrais savoir si je monte le tube Afrique avec le tube de surpression du silencieux intermédiaire, sachant que les gaz d'échappement sortiront plus vite, est ce qu'il faut repasser par une nouvelle reprog ou cela n'est pas nécessaire? Voilà un lien de la pièce en question http://www.ultratuning.com/remplacement-cattube-intermediaire-inox-ragazzon-alfa-Romeo-156-p77566 Merci du renseignement par avance . Alfistement
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