Aller au contenu

 

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

minouze

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de minouze

  • Rang
    Impression
  • Date de naissance 23/10/1981

Previous Fields

  • Localisation
    toulouse
  • Voiture
    alfa Romeo 147 JTDM 120CV DISTINCTIVE

Visiteurs récents du profil

56 visualisations du profil
  1. Haaaaa je le savais !!!!!! comment dire , disons qu'il faut bien sentir les choses avant d'y mettre les mains
  2. Coucou à toussss Alors non n'ayez crainte je ne me suis pas enfuie en courant mdr! Merci Angèle14 pour ton accueil c'est cool! Alors moi j'ai du nouveau sur mon problème d'autoradio qui n'en ai plus un "Alléluia mes frères " Il s'avère qu'une de mes connaissances a pu mettre le nez dedans (je parle de l'autoradio alors pour les plus canailles d'entre vous effacez moi ce sourire et la pensée qui va avec;)) Donc en fait ma voiture n'a pas le bose donc il m'a branché un poste usb dont il ne se servait plus et la ce fut un miracle tout fonctionne , donc le cout total de l'opération 0000euros:) ,juste un apéro! en tout cas je ne remercie pas le manque de professionnalisme des gars des centre auto que j'ai consulté pour ce soucis !!! Me manque juste le câble pour les commandes aux volant mais ce n'est qu'un détail... Du coup j'ai fêté ca en montant au pas de la case en chantant à tue tète dans ma voiture comme une décérébrée...
  3. Mais vous me faites vraiment rire, c'est sincère!! Franchement lire vos commentaires après une dure journée de boulot ca fait du bien mdr!!! Alors tout d'abord pour répondre à Commandatore , au niveau du rassemblement je ne pourrais pas venir car je ne m'y sentirais pas spécialement à l'aise car je ne suis pas une spécialiste Alfa... Jaisi merci d'avoir ramener tout ce beau monde dans le droit chemin pour m'aider dans mon soucis
  4. Vous êtes rigolo ca me fait rire... on dirait des petits garçons qui se la comparent (pour imager le truc) bref toujours est-il que vous êtes sur ce forum car vous aimez tous cette belle marque italienne qu'est Alfa. Donc en ce qui concerne vos "différents" en effet cela distrait lol mais ne m'aide pas trop en effet.
  5. Merci j'essaie de faire au mieux pour qu'on me comprenne afin de m'aider au mieux .... et oui j'ai de l'humour et beaucoup d'autodérision il en faut en effet dans ce monde de "brute" qui se prend beaucoup trop au sérieux... Ensuite "titilem" en effet ca m'a fait sourire ton explication sur le monsieur qui a un ford galaxy et qui est sur un forum alfa mais bon en même temps peut être n'a-t-il pas les moyens de s'acheter l'Alfa de ses rêves ou alors il a une grande famille qui nécessite un grand véhicule ... et cela ne signifie pas qu'il n'y tâte rien en Alfa... Combien de bonhommes te sortent une fiche technique Ferrari sans pouvoir en acheter une ou même n'avoir mis les fesses dedans... Bref je ne juge pas et en plus moi même je suis sur votre forum car j'ai besoin d'aide mais ne me demandez pas un conseil en retour en cas de soucis mise à part faire les niveaux ,gonfler les pneus et changer les essuie-glace pour ca les amis je peux vous conseiller
  6. Mdr je me suis perdue avec tout ces mots bizarres! en effet c'est "commandatore"..... c'est mieux Alfisto là? Je suis vraiment débutante, si tu en doutais maintenant tu en as la preuve
  7. Remplacement auto-radio sur alfa 147

    Bonsoir et merci sylchr91 je suis d'accord avec vous tous mais cela me permettrait de mettre de coté en attendant le changement du poste et de pouvoir en attendant ,écouter ma musique
  8. Bonsoir et merci Galaxatore, j'ai ouvert un sujet pour le remplacement de mon autoradio je t'invite à le consulter, tout les avis et conseils de la "team" sont bon à prendre :)
  9. Remplacement auto-radio sur alfa 147

    alors je viens de fouiner les liens, donc d'avance je t'autorise à dire " boudu qu'elle est pénible" je ne t'en voudrais pas donc c'est toujours hors budget !!!! c'est quand même fou qu'il faille dépenser une telle somme pour changer d'autoradio(oui elle râle aussi en plus d'être pénible lol) Pour les Parrot cela ne me semble pas utile, je ne suis pas une "geek" , le GPS n'est pas une priorité pour moi car je n'aime pas m'en servir, pour le main libre , j'ai une super oreillette qui me va, bref moi je veux juste un poste qui puisse lire mes cd ou alors pouvoir mettre un poste USB sans que cela me coute un bras. Tu comprends ce que je veux te dire , après j'aimerai être sure de savoir si c'est mon poste qui est foutu et qui fait que je ne puisse pas lire mes cd gravés car je ne voudrais pas avoir la mauvaise surprise en le remplaçant à l'identique de retrouver le même prb... Elle est vraiment belle ma voiture j'ai eu un coup de foudre mais j'avoue que ce genre de soucis me fait regretter mon paquebot de velsatis
  10. Remplacement auto-radio sur alfa 147

    merci encore pour ta dispo et ta patience avec moi, oui car je n'y connais absolument rien dans tout ca , c'est vraiment gentil. je vais fouiner tes liens :)
  11. Remplacement auto-radio sur alfa 147

    Jaisi , (et les autres "Alfistes" évidemment) j'aimerai avoir ton avis concernant ce type de solution, s'il te plait Est-ce fiable et est ce qu'au niveau de la qualité sonore il y a un impact?
  12. Remplacement auto-radio sur alfa 147

    Merci beaucoup pour ta réponse, pour le câble c'est parfait et beaucoup moins cher qu'ailleurs par contre pour le site de l'autoradio c'est beaucoup trop cher même sur le bon coin mais encore merci pour ta réponse efficace.
  13. Remplacement auto-radio sur alfa 147

    ok merci , mais si je veux tout changer pour avoir un poste avec port usb (au moins fini les cd) , il me faut des cables spéciaux pour récupérer les commandes aux volant et le son bose de ma voiture, alors il y aurait-il des sites internet avec achats de ces câbles qui me couteraient moins cher qu'en centre auto?
  14. Remplacement auto-radio sur alfa 147

    Coucou, alors oui il lit les cd originaux bien qu'à la moindre imperfection sur la route il saute ... Avant, j'avais une velsatis de 2001 qui lisait parfaitement mes cd gravés et pour les avoir mis dans d'autre voiture, je ne pense pas que mes cd soient mal gravés... quand je télécharge de la musique je vais sur you tube et je transforme la vidéo par you tube mp3...
×