Que de bienvenu! Merci à vous!
Merci Ce cuir était juste inévitable!
Véloce on est OK, le selective ou distinctive reste mystérieux, mais par rapport à cet article c'est une selective :
http://www.autosital.com/spip.php?page=impression&id_article=2076
Pour la distribution, faite à 120 000, triangles supérieurs neufs, suivi non concession Alfa mais suivie et entretenue, test sur route hallucinant par rapport aux autres testées, surprenant d'ailleurs... :/ (les 2 premières m'ont déçu en réponse car plus légère et 30 cheveaux de plus que la mercedes) Puis celle-ci, coup de coeur instantané visuel et route elle me décolle le pavé!!! (on parle de diesel et de neophyte hein!! :/) et feeling vendeur pro plus qu' ok, j'y tiens beaucoup à ça...
Vanne EGR quand il faudra j'en ferai mon affaire je pense, ça a l'air easy. (je suis électro-mécanicien industriel, la mécanique auto m'a toujours fait peur, bah oui la machine du boss je fais une boulette c'est pas mon porte feuille! mais là il ne faut quand même pas déconner il y a 20 minutes de taf en vérifiant 5 fois en mode TOC ^^).
Les triangles inférieurs bah on prie, je n'ai fait que les supérieurs sur le C200 qui a les mêmes maladies.
Juste l'embrayage qui je pense est un peu fatigué, mais je n'ai en comparaison que ce C200, qui est implacable sur ce point à 260000 d'origine.
J'ai hâte de la bichonner, de vous emm***er avec un bon lot de questions débiles... Et de rouler forcément ! (J'aime rouler malgré ce bon lot d'emmerdeurs que l'on compose tous ensemble! :p)
A très vite le bébé en main!
Peace Y