Aller au contenu

micvic

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de micvic

Previous Fields

  • Localisation
    MONTPELLIER
  • Voiture
    GT 2.0 JTS

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

micvic's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. 200 000kms si la segmentation, ou un joint de queue de soupape et hs, automatiquement je vais perdre de la compression. donc sa se répercutera sur le compresiometre. enfin je pense, sinon comment être sur du diagnostique.
  2. J'ai acheté un compressiomètre, et les compression son ok plus de 11 bars de pressions sur les 4 cylindres. Donc je ne comprend plus rien. J' ais nettoyé les bougie a nouveaux, et c'est pas de l'huile mais du gasoils qu'il y avais sur la bougie. je pense la mettre en vente dans l’état car je n'ais pas les connaissance nécessaire pour ce genre de véhicule.
  3. j'ai reçu le joint de cache culbuteur et les joints torique qui vont sous le cache culbuteur. je vais le changer des que possible, et si le problème n'est pas réglé je prendrais les compression. auriez-vous une astuce pour nettoyer l’intérieur du cylindre 4 ? car vue l'état de la bougie et de la sonde lambda, le cylindre ne doit pas être très joli.
  4. bonsoir, ou bonjour donc suite a l'achat d'une GT 2.0 jts. (elle tournait en mode dégradé quand je l'ai acheté). Donc j'ai passé un diag avec elm327 et les défauts était raté d'allumage. plus plein d'autres défauts suite au débranchement de la batterie. j'efface les defauts et les seul qui reste sont raté d'allumage principalement sur le cylindre 4, mais après un certain temps de roulage les autres aussi sont en défauts. suite a sa j'ai: -refaits le faisceaux -changé les 4 bobines (d'occasion) -changé les bougies -changé le filtre à air -la pompe de gavage (elle était fêlé) elle a remarché très bien chaque matin mais que à froid (jusqu’à 70° environ) pendant 2-3 jours. au dessus de 70° mode dégradé. j'ai donc décidé de re-démonter les bougie et la sur l'image 1 une bougie plein d'huile (cylindre 4). les 3 autres sont seiche. je les est nettoyé, j'ai ensuite démonté le cache culbuteur le joint et mort mais il y avait plein de patte d’étanchéité bleu (pour les pompe a eau). j'ai commandé un joint. Ensuite je suis allé un peu plus loin sonde lambda (image 2 et 3) la noire c'est le cylindre 1 et 4. je les et nettoyé et remonté. j'ai tout remonté mais toujours pareil raté d'allumage cylindre 4. j'attend le joint que je devrait recevoir vendredi, mais je doute que cela suffise a régler le problème. j'ai peur que cela soie un joint de queue de soupape. mais mes connaissance en mécanique sont limité (je n'ai jamais déculassé de moteur). et je n'ai rien trouvé sur le net ce moteur et assez rare. Ai-je pris le problèmes a l'envers ? je ne sais pas. Donc si vous avez une idée ou des conseils a proposé je suis preneur.
  5. je m'appelle Michael, je suis de Montpellier, et je viens d’acquérir une alfa gt 2.0l jts.de 2005 et qui à 200 000kms. malheureusement elle a quelque soucis mais j'y reviendrais dans un autre sujet. mais grâce à ses soucis, j'ai trouvé ce forum qui m'a appris pas mal de chose déjà. Merci à tous ce qui participe au forum. et a bientot
×
×
  • Créer...