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Newbie Alfiste (1/15)
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re bonjour a tous alors jai bien essayer de teste mai impossible a démarrer maintenant j'ai les défaut p0094 signal invalide enregistré p0091 signal invalide fatal en rouge p0092 signal invalide enregistre mai apparament c le p0091 qui reviens systématiquement avec la pompe dans le resservoir qui fait du bruit comme des bulle d air ou un tremblement cordialement
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j’essaye de faire une photo prochainement comment teste la pompe de gavage et les erreur p0091 p0092 veut dit court-circuit et après plus de défaut je comprend pas pour le connecteur d'injecteur si je les débranche la voiture tremble avec défaut merci
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j ai un connectique qui accroche pas si je le débranche le moteur tremble donc je c pas je c pas si c normale mais la pompe qui et dans le réservoir quand elle avais le problème la pompe a fait un bruit genre T T T T T T maintenant que j ai plus le défaut elle tourne normalement bon la batterie et presque morte je démarre trois fois avec c tout
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bonjour alors la voiture na pas voulu démarre j ai insister plusieurs minute avec un bruit de pompe du réservoir étrange comme si elle trembler je la passe a la valise code erreur p0091 ,p0092 et puis plus rien elle et repartie seul sans bruit de pompe plus de défaut donc je décide de regarde la pression je vous laisse les photo elle parle bien je pence merci
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oui elle s'ouvre et se ferme normalement (tester avec la valise ) le capteur de pression et le débitmètre sont neuf ja vais acheter un mano et le relier a la wastegate pour teste mai je pense que le problème viens de la n75 ou une micro fuite
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alors je reviens avec pas grand chose juste que la voiture marche que si je démarre et j'accélère direct mais j ai l impression qui a une fuit sur le système de dépression car les frein sont pas top mais la wastegate descent au démarrage et bouge pas trop quand j'accélère quand je teste a la valise la n75 elle fonctionne donc en résumer je suis obliger d’éteindre le moteur de redémarrer pour retrouver la puissance si je laisse tourner au ralentit quel que seconde elle monde pas dans les tour alors problème de dépression ou de réglage de la géométrie variable merci
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non j ai pas encore teste je vais voir demain de la démonter
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oui je pense la changer ou voir la n75
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il sont tous supprimer collecteur plastique
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oui je les même démonte nettoyée changer le débitmètre et capteur de pression
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oui bien sur j ai que le code p0503 on dire que la géométrie variable et pas au bonne endroit au bon moment la tige descent une 1 fois c tout
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non elle fume très léger noir quand je suit a fond vers 2800 tr sinon il a pas de jeux, pas gripper , pas d'huile
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Bonjour actuellement j ai un problème avec une fiat bravo 2 150 cv la voiture démarre avec tout la puissance dans 5 premier seconde puis plus rien après elle va pas au dessus de 2800 tr avec fumée noir et aboiement du turbo si je débranche la durite de la wastegate la voiture marche nickel sans fumée seul erreur a la valise p0503 capteur vitesse voiture qui revient vers 2800 tr environ La tige de la wastegate descend au démarrage et ne bouge plus en suite . Merci
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merci a tous si une âme charitable peut me guider dans mon problème (défaut capteur pression) pas de voyant mais une perte de puissance la voiture marche mieux capteur debrancher ps: j ai crée un sujet sur ce problème cordialement raph
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Problème capteur de pression de suralimentation turbo
sujet a répondu à un cyprox de h.r dans Mécanique Générale
bonjour j ai le même problème que cyprox la voiture tourne bien mieux capteur débrancher les valeur capteur (atmospheric pressure 959 mbar ) valeur fixe démonter nettoyer débitmètre changer toujours pareil