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LEMACANICIEN

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    Chatellerault
  • Voiture
    giulieta nuova 116 1984
  1. Bonjour a tous, désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais la voiture m'as fait quelques surprises! notez qu'il faut pas essayer de la redémarrer avec une alarme cobra vieille de trente ans qui est en cour-jus! Ça fait cramer le faisceau! Bon ben j'ai un faisceau tout neuf maintenant! ainsi qu'un allumeur, une bobine, un régulateur électronique et toutes les sondes! .... enfin tout ce qui est électrique!!!!! Jeanwalt, tu as tout a fait raison pour le réglage carbu! Mais je l’avoue , j'ai triché !!! j'ai pris ma dépression cylindre par cylindre avant de mettre le carbu pour obtenir
  2. Merci ! les photos compartiment moteur fini vont suivre!!!
  3. c'est bon Monsieur est dedans!
  4. C'est parti pour les grande manœuvres!
  5. c'est bon les vitre son dessus! mais on a du remettre les deux avec les clefs déjà en place!
  6. Merci a tous! Vous êtes évidement les bien venu au garage! Aujourd'hui remise du pare brise et de la lunette ar. Grosse galère, ça fait 3 heure qu'on essai de mettre la clef de pare brise qui refuse de s’enclencher! Pourvu qu'on casse pas le pare brise!
  7. Merci! et encore elle est pleine de poussière!!! j'en aurai chi.... avec la peinture ! un mois de boulot le soire après les voitures des clients et tout mes samedi y sont passés! il me restera un dernier passage de lustrage pour finir le poli-lustré ( peinture 2 couches de brillant direct puis 2 couches de vernis, une chauffe à 63° pendant 1/2 heure, un refroidissement pendant une heure puis re une couche de vernis avec re une chauffe, attente de 2 jours, polissage au 1500/3000/6000 et lustrage grain fin et donc maintenant finition!). Le premier qui me met un coup de portière, je lui roule des
  8. Merci! et encore elle est pleine de poussière!!! j'en aurai chi.... avec la peinture ! un mois de boulot le soire après les voitures des clients et tout mes samedi y sont passés! il me restera un dernier passage de lustrage pour finir le poli-lustré ( peinture 2 couches de brillant direct puis 2 couches de vernis, une chauffe à 63° pendant 1/2 heure, un refroidissement pendant une heure puis re une couche de vernis avec re une chauffe, attente de 2 jours, polissage au 1500/3000/6000 et lustrage grain fin et donc maintenant finition!). Le premier qui me met un coup de portiere, je lui roule des
  9. Coucou, fini la carrosserie !!!! il ne reste plus qu'a remettre en place le pare brise et la lunette arrière! Demain je remet le moteur en place!!!
  10. Salut Superbe la belle! Par contre c'est comme la mienne , elle donne l impression d’être très haute sur patte. Pour tes roulements, ça se fait tout seul, je les est changés, j 'ai même pas eu besoin de la presse. juste faire gaffe au serrage. Tu serre au contact + 1/2 et tu desserre d 1/4.et gros graissage !!! jeanwalt - Pour moi il y a 2 Dellorto 40 mm , mais tu peu mettre a peu près tout ce que tu veux, Solex , Dellorto, Weber.
  11. Aujourd’hui , peinture du rétro, de la partie noir des barres de toit et de la malle arrière car je l ai loupée la première fois! ( vu que je fais des tests de peinture et de vernis avec la belle, ça peut arriver!( et je préfère louper la mienne que c'elle des clients!). le temps entre couche était trop long, ça a fait des traces, beurk! on recommence! Avec le nombre de couche de peinture et de vernis qu'elle a elle est pas prête de rouiller !)
  12. Alors c'est pas que c'est compliqué, c'est que ça demande du temps et de la délicatesse, surtout si tu veux pas casser toutes les agrafes ou bien railler la peinture! Mais c'est faisable! T as S3 est superbe aussi et ça tombe bien vu que t as la même antenne de radio que moi, pourrai tu prendre l'embase en gros plan , il y a 4 éléments et je ne sais plus dans quelle sens ils vont !!! a+ Xavier
  13. Merci, la tienne aussi ! tu as mis un pare choc de S3 sur ta S2?
  14. Salut, Aie, j ai vu ton message après avoir remonté la deuxieme porte arrière ( qui sont les plus casse pied!), mais je vais te guider pour le démontage des portes arrière. Les portes avant sont beaucoup plus facile et c'est le même principe. 1- Tu enlève doucement les plaque alu/plastic sur le bloc poignée et levé vitre. 2- dessous tu devis les 4 vis (1 pour le lève vitre et 3 pour la poignée. 3- tu degrafe le panneau ( 4 agrafes qui casse comme du verre). 4- tu plie légèrement le panneau de porte pour le degager 5- tu décolle la feuille anti bruit 6- tu dé
  15. C'est bon , c'est de nouveau une Alfa, elle a retrouvé son insigne!
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