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DAGRASS

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  1. Je l ai payé 450. Un des 2 est parfait l autre a des petites traces comme de la graisse carbonisée mais quand on le tire il ne craquelle pas. 20200622_183157.mp4 20200622_183414.mp4
  2. Les deux sont souder d origines. En pologne environ 500 euros la modif avec envoi des pieces sauf que le premier coup l arbre n allait pas. Ils s etaient tromper sur la cote de 12 mm... donc 4 mois bloqué... et les nouveaux cardans sont legerements plus gros donc sur les gros a coups ca peut toucher. Bref j ai fini par remettre un arbre d occasion .
  3. Sur et certain. Pour envoyer l arbre au specialiste, j ai coupé le cardan et tout est soudé. La piece de rechange est interessante uniquement apres la modification par le specialiste.
  4. Impossible de les changer. 2 solutions. Racheter une piece complete d occasion. Faire modifier l arbre par un specialiste qui va changer les 2 palier et tous les croissilons. J ai acheter un arbre de 159 pensant qu il allait sur la brera mais il etait trop long. Quelqu un intéressé ?
  5. bah elle va deja mieux, mais depuis l'achat ya 2 mois : parfois des ratés sur un cylindre : révisions standard, huile, filtre, bougies. Puis elle broutait encore nettoyage papillon passage de toutes les connectiques bobines bougies etc au nettoyant contact et c est devenu bon. passage de rapport plutot inconfortables synchro qui colle, du coup vidange boite, pont intermediaire et differentiel arrière retour a la normale apres 1000 km. Ensuite autoradio et son d'origine bidouillé par l'ancien proprio, ampli bose cramé, plus les commandes au volant. tout remonter et biper et apres un changement de l ampli et un demi douzaine de fusible, tout refonctionne. dernier chantier en date, le train avant etait piquer de rouille, decapage complet et passage au rustoil primaire puis peinture.
  6. Bonjour, j ai un bruit de toc en changement de 1ere a seconde et un virage serre, cet apres midi je la mets sur le pont et le premier palier central (coté avant) est completement décollé. j ai deja regardé un peu pour cette piece, et je pense que le site polonais a l'air top. Thomas tu peux me donner des details sur le devis et ce qu il propose de changer ? _croisillons *2 : changement serti ou en circlips ? _ paliers *2 _ systeme pour changer les nouveaux palier sans couper ? _ cardans aux extremités *2 ?
  7. Bonjour, Voici un petit post pour me présenter, j ai 30 ans et je viens d acheter ma 2eme ALFA. J ai depuis 2013 une giulietta noir etna, 170 multiair tct super. Acheter a 18 000 km et bientot a 100 000. cette année je me lance dans une autre, je viens d acheter une BRERA V6 Q4 skyview et elle est .... rouge ( j ai mis un an a la trouver), a 145 000 km, et je pense que ce forum va m aider pour la faire vivre le plus longtemps possible. désolé pour la qualité des photos, juliette date un peu et la brera est en cours de remise en route.
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