Aller au contenu

VespAlfa

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de VespAlfa

  • Date de naissance 16/08/1974

Contact Methods

  • Yahoo
    cedric.depecker@yahoo.fr

Previous Fields

  • Localisation
    Charente Maritime
  • Voiture
    156sw

VespAlfa's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bonjour à tous, une alfa 156 selective sw jtd 1.9 16v 140cv de 2004 avec 183000 km.
  2. Bon, rien à voir, hormis leurs origines Italiennes, mais les Vespas sont à vendre! Il faut bien entretenir l'Alfa!
  3. Merci!, faites maison,peinture mécanique, plus encore et gros moteur! avec sa petite soeur
  4. Bonjour à tous, je suis depuis peu possesseur d'une Alfa,une 156 sw 1,9 jtd 16v 140cv de 2004, j'ai toujours adoré sa ligne! C'était une voiture mal aimée par son ancien proprio... Je l'ai eu à un tarif acceptable et j'ai décidé de lui faire retrouver sa beauté passé. Bon, des soucis méca... calorstat à changer, elle ne monte pas en température, je change ça ce mercredi, par contre il y a 4 jours, après un plein en diesel rand cru de chez Avia, je pousse au dessus des 3000 tours la troisième et hop le fameux voyant jaune qui s'allume! Et ce magnifique message, avarie système blablabla, mais pas de perte de puissance, pas de symptômes particuliers Je nettoie donc ma vanne egr, le capteur de turbo qui lui était vraiment encrassé... Le voyant est toujours là... il y aurait il un lien avec le calorstat? Après, ça ne me change pas trop des Vespas question mécanique! Si je me suis trompé de post, ne m'en voulez pas trop, je ne maitrise pas encore!
  5. Merci Alfitalia, normalement je le reçois ce mercredi, mais d'un côté, ça ne change pas trop de la Vespa, les belles mécaniques Italiennes se méritent!
  6. merci Lodein, mais comme signalé plus haut, je découvre le forum, désolé pour l'erreur!
  7. Bonjour à tous, je suis depuis peu possesseur d'une Alfa,une 156 sw 1,9 jtd 16v 140cv de 2004, j'ai toujours adoré sa ligne! C'était une voiture mal aimée par son ancien proprio... Je l'ai eu à un tarif acceptable et j'ai décidé de lui faire retrouvé sa beauté passé. Bon, des soucis méca... calorstat à changer, elle ne monte pas en température, je change ça ce mercredi, par contre il y a 4 jours, après un plein en diesel rand cru de chez Avia, je pousse au dessus des 3000 tours la troisième et hop le fameux voyant jaune qui s'allume! et ce magnifique message, avarie système blablabla, mais pas de perte de puissance, pas de symptômes particuliers Je nettoie donc ma vanne egr, le capteur de turbo qui lui était vraiment encrassé... Le voyant est toujours là... il y aurait il un lien avec le calorstat? Après, ça ne me change pas trop des Vespas question mécanique! Si je me suis trompé de post, ne m'en voulez pas trop, je ne maitrise pas encore! Amitiés Alfites!
×
×
  • Créer...