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Trickstar

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  1. Il faut remercier MECA Maniaque c'est grâce à lui que j'ai pu trouver ce site uuuuultra pratique via sa vidéo
  2. 4 vis en haut (2 de chaque côté du locket de verouillage du capot) 6 vis aux passages de roues (3 de chaque côté) 4-5 vis en dessous qui tiennent en même temps le faux plat moteur La plupart sont des Torx Après tu tire délicatement le parechoc sous le ailes, sans forcer vers le bas ni vers le haut, tu tire juste ne latéral Une fois qu'il est bien déclipser des ailes de chaque côté tu le tire vers l'avant (un côté après l'autre) pour qu'il se désengage totalement des ailes T'as plus qu'à le soulever au niveau de locket de verouillage pour le passer pa
  3. C'est de ma faute c'est un site sécurisé donc https et pas http https://www.pekidi.com/ Oui c'est bien celle sur le schema (donc sans la partie suppérieure qui est en plastique et se visse directement sur l'admission) Aucune idée du diamètre j'ai pas vraiment vérifié avant de la monté. J'ai acheté celle-ci Pour monter la durite attention celle d'origine est montée avec des colliers sertis, le plus simple est de tomber toute la durite y compris la partie haute en plastique et de la faire coulisser par le bas Je te conseille d'ailleurs de passer par le parechoc, tu le dépose et côté c
  4. Salut, arf pas de chance, décidément ! La ref c'est 50501562 Tu as http://www.perkidi.com pour rechercher toutes les ref OEM sur alfa/fiat 🙂
  5. La belle est entièrement réparée, j'ai reçu la durite aujourd'hui ainsi que le tube afrique de Lolo85 et c'est tip top elle marche une tonne, elle a même du mal à gripper sur les premiers rapports. Note, ne jamais débrancher l'egr même s'il est désactivé dans la carto et qu'il est condamné par des plaques. Le moteur ce met automatiquement en défaut s'il ne trouve pas la vanne même lorsqu'elle est désactivée. Cela m'a valu une belle prise de tête ( et j'ai dérange Lolo85 pour rien au téléphone 😕🤕) Maintenant tout remarche, avec la carto stock et avec la carto stage 2,
  6. Hello Pas encore, je suis toujours dans l'attente de recevoir la nouvelle durite (commandée il y a 6 jours sur Autodoc, en stock, toujours pas expédié, c'est une honte) En même temps, Lolo85 m'a vendu un tube afrique, et j'ai commandé également les plaques EGR ainsi que leurs joints spécifiques. J'avais du vieux matos donc j'en ai profiter pour acheter un cric hydrolique 4 tonnes, 4 chandelles, et un coffret cliquets et douilles, le top, j'adore ! Tout est démonté, le fap est par terre, la durite est retiré, j'attends seulement de recevoir les
  7. Round 4 Je sors tout juste du garage qui m'a fait la vidange et les deux filtres, j'ai une durite turbo ouverte (fissurée) sur bien 5-6cm. C'est celle côté conducteur qui déssert l'intercooler. J'ai pu la trouvé sur Autodoc à 43€ hors ports Fort possible que ma reprog ai défoncé la durite ^^ Round 5 quand j'aurais la piècé. Rassuré en tout cas..
  8. J'ai filmé sous la voiture avec le flash les écrous ne semblent pas rouillés, mais au cas où j'ai de la WD40 en effet ! Tu saurais à tout hasard la dimension des douilles/clés à utiliser ? J'ai pas toutes les tailles donc si je dois en acheter faudrait que je m'y prenne à l'avance ^^
  9. Hello, Je rejoins mon voisin du dessus, problème d'admission (qu'elle qu'elle soit) > Trou à l'accélération C'est pas la seule raison, mais ça en est une.
  10. Bonjour Quand tu désactive les Swirl Flaps dans l'ECU, cela désactive aussi leur supervision et donc aucun témoin. Je les ai désactivés sur ma 159 lors du stage 2.
  11. Round 4 Mon garage qui m'a fait la vidange et qui déposé le filtre à air pour mettre mon filtre à air BMC tout neuf pense que c'est une durite qui a pu partir en vacance lors de la dépose, car comme indiqué les soucis sont arrivés après la vidange (même si elle fumait avant). Je croise les doigts, ils me demandent de la ramener, je la dépose demain et si le diagnostic est pas terrible je commanderais quand même mon downpipe décata et mon straight pipe par précaution.
  12. Round 3 avec un peu de retard, désolé La carto stage 1 - stage 1.5 n'a rien changé au problème, la voiture n'avance plus, en repassant sur la carto d'origine j'ai une erreur P2002 tout les 400m > Filtre à particule bouché ! Forcement le turbo est absent, donc je ne peux pas vérifier son fonctionnement. Par précaution je ne touche plus à la voiture, un fap bouché c'est très mauvais pour un turbo. J'ai pris la décision (je l'avais déjà prise avant avec un stage 2 mais j'ai voulu repoussé) de passer sur un tube, plus précisement celui-ci , puis je remettrait soit le stage 1 soit le st
  13. Hello Alors même soucis de mon côté pour ceux qui ont vu le topic stage 2 sur ma 159. Aujourd'hui, et c'est malheureux, la voiture est en panne. Le préparateur à fait un stage 2 assez poussif jeudi (ce jeudi !) et à désactiver la vanne EGR ainsi que le FAP, dans la carto, en m'assurant que je pouvais rouler encore avec le FAP plusieurs mois sans problème. Je lui ai fait confiance, c'est lui le professionnel. Hors, je n'aurais pas du, le fait de désactiver le FAP dans la carto en prévention d'un passage à un tube, c'est aussi désactiver la régénération de ce même FAP. Aujou
  14. Panne en vue, aujourd'hui en déposant la voiture au garage ma dame sentait que quelque chose n'allait pas, au retour perte de puissance, fumée très noire, et v'la qu'une erreur moteur s'invite dans la fête : P0238 pression absolue de l'admission trop élevée 1.73bar. J'ai viré l'erreur à l'obd mais la puissance n' est pas revenu. Demain je démonte le capteur bosch pour vérifier son état (sûrement encrassé) et aussi mon préparateur m'a envoyer une carto un peu plus douce, d'après lui la voiture est trop vieille (à comprendre trop kilomètrée ?) pour cette carto qu'il juge solide (à co
  15. Stage 2 OK L'injection de la carto s'est passée sans erreur, le 159 démarre sans problème, et bordel ça pousse ! Plus d'info après plus que kilomètres.. J'entends d'avantage le turbo souffler (et pas siffler) on me dit que ça vient des Swirl Flaps qui sont désactivés. Au début ça fait bizarre on a l'impression d'avoir percé une durite, mais qu'est-ce que ca pousse, c'est infernal ! Hâte de voir demain avec le filtre à air BMC et l'huile propre, car demain c'est vidange et changement du filtre !
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