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  1. Désolé je n'ai pas effectué de vidange et vient de me séparer de la voiture
  2. Bonjour je reviens vers vous! Le problème venait de la vanne EGR qui ne se fermait pas bien! Donc je l'ai condamnée mécaniquement et fait faire la désactivation électronique de celle-ci + volets swirl. Les éléments fonctionnent toujours, mais ne produiront plus de code d'erreur. La voiture pousse des les plus bas régimes, un bonheur... nettoyant injecteurs également fait, la voiture consomme maintenant presque 1L de moins aux 100km avec la vanne désactivée notamment. Sauf que, depuis 1 semaine elle est au garage pour un goujon à l'échappement fissuré ! ...
  3. Aie aie aie !! J'espère que le miens ne me fera pas pareil 😷
  4. Bonjour, Merci pour vos réponses, je vais investiguer les injecteurs
  5. @tonton77 Désolé d'insister, mais je ne trouve pas la cause de ma panne... Une idée avec les éléments supplémentaires ?
  6. Si tu sais nous en dire plus ça serait génial. Merci 😁
  7. Super merci, je vais bien voir, ma durite suinte beaucoup en sortie du turbo et pas de puissance à bas régime
  8. Merci pour ta réponse rapide ! J'ai commandé une durite on verra bien... Étonnant que cela donne une erreur au niveau du FAP ! Je viens de Liège aussi par ailleurs !
  9. J'ai également exactement le même souci que toi ! as-tu trouvé la panne ?! Toi aussi ??
  10. Bonjour, j'ai pu faire des mesures de pression différentiel de fap, Les voici: - ralenti: 34mbar -1500 tr/min: 76mbar -2000 tr/min: 108mbar -3000 tr/min: 323mbar Pourcentage de remplissage du fap 50.83% À froid, l'injecteur 2 présentait par moment un retour de +-3mm^3/i. Est-ce possible que ca soit la gaine entre le capteur fap et le fap ? Merci de votre aide.
  11. Voilà les informations supplémentaires: Odomètre depuis le dernier remplacement du FAP: 670km (il a été réinitialisé pour faire la regénération forcée) Distance depuis la dernière regénération: 425.2km Distance moyenne des 5 dernieres regénérations: 247km Durée des 5 dernières regénération: 564 sec Differentiel de pression 1mBar moteur éteins. Je ferai les mesures moteur allumé plus tard. Codes d'erreur: P0111 - Airflow meter air temperature signal - No signal Stored - Light on P0101 - Airflow meter signal - No signal - Stored - Light on P1206 - Particulate filter Signal High - Fatal- Light on Les deux premiers viennent peut-être du fait que j'avais débranché le débitmètre pour tester la voiture sans et le nettoyer.
  12. J'ai enfin reçu mon câble et testé avec FiatMultiecuscan Pourcentage de remplissage du FAP 49%. Correction des injecteurs à chaud des cylindres 2 et 4 : +-1mm^3/i. Les injecteurs 1 et 3 compensent en négatif. J'ai aussi trois codes d'erreurs, mais mon ordi s'est éteint au moment où je voulais faire une capture d'écran... Je referai la procédure demain. Mais de mémoire j'avais le code p1206 pour le FAP. Bizarre ! Sur mon boitier Bluetooth c'est P2002...
  13. J'ai roulé ce matin et le code d'erreur P2002 est revenu concernant le filtre à particules... Ca ne serait pas simplement ca la perte de puissance ? ... Maintenant j'ai la voiture en sécurité...
  14. C'est tout à fait normal que ces moteurs ne passent plus au CT en Belgique ?? On verra pour la mienne, j'ai encore 8 mois 😂
  15. J'ai déjà voulu essayé la tige de la vanne N75, mais je doute que ca soit cela... Elle n'est pas visible du premier coup d'oeil il faut en effet enlever le pare-chaleur. Pourquoi la pression du turbo oscille à pleine charge ? Qu'est-ce qui pourrait faire que la pression diminue après être montée à 1.6 bar puis remonte, l'EGR ou les swirls ? Surtout que, je me répète, en mode regénération elle allait du tonnerre. Je pense aussi avoir un souci d'injecteur en parallèle. Je vais devoir regarder à toutes les pistes mentionnées😅 Merci encore une fois.
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