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Maxime83

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  1. Là je crois que c'est l'outillage qui va faire défaut. Je ne suis pas équipé pour tester la pression dans la rampe. Enfin je vais regarder s'il existe un appareil pas trop chere. Et j'ai regardé comment tester le régulateur de pression mais je n'ai rien trouvé ! Je vais déjà regarder si mon electrovanne sur l apompe est bien alimentée. Peut etre que je vais commander un capteur de pression de rampe il n'est pas bien chere. Au point ou j'en suis ! Mais je me dis, un capteur de pression de ramp HS ne m'empecherai pas la voiture de démarrer si
  2. Il est possible que tu ais raison, j'en ai bien peur ! Mais avant je voudrais etre sure de mes électrovannes et autres sondes. Quel kilométrage avait ta 156 lorsque ta pompe à lâchée ? tu as remplacé par du neuf ?
  3. comme dit plus haut le gazole sort impec du filtre. Oui je peux contrôler si les injecteurs sont alimentés, mais de toute façon le gazole n'arrive pas jusqu'à eux
  4. Merci Messieurs, ce forum semble actif ça fait plaisir, déjà pas mal de réponses dans mon sujet consacré à ma panne !
  5. Merci de prendre un peu de votre temps pour réfléchir à mon problème. Aujourd'hui j'ai pas trop pu me pencher dessus à part pour vérifier un truc : etre certain que le GO arrive aux injecteurs. Eh bien non ! tentative de démarrage avec le tuyau d'arrivée ouvert sur la rampe : deux pauvres goutes de GO ont coulées tentative de démarrage avec un tuyau d'arrivée de GO ouvert sur un injecteur : rien j'ai sorti la capteur de pression en bout de rampe, presque pas de GO dans la rampe donc conclusion ma pompe immergée débite bien, le GO sort bien du flit
  6. Messieurs merci pour vos réponses. Il ne s'agit pas d'un problème d'arrivé de de GO, car il arrive bien aux injecteurs, en revanche je ne suis pas équipé pour tester la pression d'arrivée, mais vu qu'il arrive, même faiblement, si c'était le problème je pense qu'elle devrait au moins tousser ? Capteur PMH neuf donc a priori je le mets hors de cause, je pense même l'avoir changé pour rien, car j'ai testé l'ancien et le neuf et j'ai la même résistance. Le capteur PAM est sur le collecteur d'admission, il mesure la pression d'air apparemment. Une amie sur le me
  7. Bonjour tout le monde, Fraichement inscrit et présenté, je viens vers vous pour tenter de trouver des solutions. J'ai acheté ma 156 il y a un peu moins d'un an, une phase 2 break 1.9l Jtd 140cv, BV6. Je l'ai achetée une bouchée de pain car elle faisait un peu peur a voir dans une cours, couverte de poussière et de feuilles mortes. Bref une fois lustrée et nettoyée elle s'est avérée vraiment propre intérieur extérieur. 168mkm a l'achat. Aucune facture hormis quelques vieux CT, attestant son kilométrage, ouf. Du coup grosse révision, deux pneus,
  8. Bonjour a tous, Moi c'est Maxime, de Hyères dans le Var. Je roule en Alfa depuis quelques temps, j'ai commencé avec une 147, puis une GT, et a présent en 156 break phase 2. J'aime le charme authentique et surtout distinctif des Alfa. Je restaure des voitures anciennes, principalement américaines, années 60 / 70. Donc je suis un adepte des anciennes, et des véhicules simples aux mécaniques qui n'ont rien a cacher ! Mais je roule en alfa au quotidien, peut etre un peu trop moderne pour moi, mais il me faut quand même un véhicule performant économique
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