Neuve sous garantie (j'avais pris l'option 5 ans heureusement) casse de la butée d'embrayage ; puis triangle AV ; puis prématurément à moins de 80 000 la distribution qui cliquetait donc distri et kit embrayage et pompe à eau ; puis une autre distri avec radiateur et thermostat et balancier AV et roulement AR et plein de p'tites bricoles à 131 000 km et la facture à 3500 euros puis the big casse du différentiel à 180 000 km (convoyage à Monluçon chez Stock It pour différentiel et révision totale de la boite et comme le moteur était sorti bin on profité pour kit embrayage et distrib et pompe à eau en métal et non plus en plastic comme d'origine ... 7 000 de facture mais auto nickel Lol
Jusqu'à hier : sa 1er panne électrique ; y'a une masse ou un faux contact qlq part, en roulant tout le tableau de bord et la clim/ventil présentent une micro coupure pour de rallumer de suite ; une cosse sous la boite à air était en cause mais il doit y en avoir une autre car le problème est moins frq mais persiste !
Voilà l'histoire de ma GT 😉