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fransand

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  1. bonjour non elle ne se verrouille pas d'elle même , il faut être 2 , un qui appuie sur le bouton et un deuxième qui appuie sur le couvre capote en fin de course et encore ça n'accroche pas a tous les coups . je n'ai rien vu d'anormal , les moteurs de flap sont neuf ,le niveau d huile est au maxi ,les câbles de verrouillage sont libres , les deux vérins qui tiennent le couvre capote fonctionnent (j'ai vérifié en enlevant la pression), la pompe fonctionne , j'ai changé les joints de solénoïdes , j'ai vérifié tous les vérins de manœuvre sous la capote aucun n'est fuyard .le plus étrange c'est que la panne est intervenue d'un seul coup sans signe avant-gardistes. Le problème se pose aussi bien au décapotage qu'au décapotage on a l'impression que quelque chose l'empêche de finir son mouvement malgré le fait que la pompe continue a tourner .
  2. Bonjour a tous Possesseur d'une 939 spider le mécanisme de décapotage a soudainement cessé de fonctionner correctement . en fin de cycle de capotage/décapotage , le couvre capote ne fini pas son cycle et s'arrête avant de se fermer complètement et se verrouiller .les moteurs de flap son neuf et j'ai changé les joints de solénoïdes .quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
  3. salut t'as vérifié le serrage de tes amortisseurs , a l'opposé du sens ou tu tournes quand ça arrête de trembler ( si ça arrête quand tu tournes a gauche vérifie celui de droite ou le contraire ). ça expliquerait que ça arrête de trembler sur les virages appuyés vu que tu déleste du poids sur la roue a l'opposé du sens où tu tournes .
  4. bonjour les problèmes de capote sur le spider sont une vraie prise de tète et plus personne chez alfa Romeo n'est capable de réparer cette voiture qu'ils on produits .j'ai rencontré comme toi des soucis divers sur la capote , je n'ai trouvé personne en France capable de réparer celle ci , la seule adresse que je peux te donner c'est le garage Cayman auto qui se trouve a redhill dans la banlieue de Londres , ce sont de vrais professionnels qui on réparé mon véhicule en 48h là où en 6 mois ni alfa Dreux ni alfa chartres n'avaient été capable de le faire . alors oui c'est loin mais ça vaut le coup bon courage
  5. Bonjour a tous Suite au changement de la batterie sur mon spider 939 de 2007 , la centralisation de la fermeture des portes a sauté ainsi que l ouverture du coffre via le bouton sur la clé , du coup lorsque j'ouvre le véhicule il n'y a que la porte conducteur qui se déverrouille et je suis obligé d'ouvrir mon coffre via la tirette qui se trouve dans le vide poche derrière le siège conducteur .Quelqu'un connait il la procédure pour réinitialiser le déverrouillage centralisé des portes ainsi que l'ouverture du coffre avec le bouton de la clé et celui sur la console entre les deux sièges ?
  6. Bonjour a tous Sandrine et François , possesseur d'une alfa 939 rouge 2.4 JTD de 2008 qui totalise 120 000 kms .nous avons acheté ce véhicule avec un soucis sur le système de capote ( vérin fuyard) et quelques retouches de verni sur le pare choc et le couvre capote .mais espérons pouvoir tout remettre en bon état de marche pour les vacances.ce n'est pas la première belle italienne que nous possédons , dans notre jeunesse(c’était il y a longtemps) nous avons eu une fiat 131 racing , que nous n'aurions jamais du revendre (grave erreur, aujourd'hui sa rareté en fait un véhicule coté) et plus récemment une Guilietta , qui était magnifique.
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