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Poo

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  1. l'ABS refonctionne niquel aussi. Pas de soucis a déclarer depuis l'effacement du code Sonde LDR. Concernant les Jantes, le modèle en question possédait de série des Jantes en 17". La taille au dessus étant tolérer, je ne devrais pas avoir de soucis, non?
  2. C'est résolu. Ma sonde fonctionnait niquel après passage OBD. Du moins le lecteur détecteur les montés et descente de température mais pas la voiture. Supression du code et le tour était jouer. Plus aucun problème !! Merci pour votre aide tout de même!
  3. Bon, Mauvaise nouvelle. Mon ABS etc qui a sauté est lié au changement de jantes. Apparement trop grosses pour la Mito et donc n'a pas supporté le changement et fait sauter tout le côté éléctronique. Mais c'est hallucinant. Concernant mon démarrage, il semblerait que ca puisse venir du capteur température LDR. Qui donc mettrais la voiture en difficulté pour le démarrage étant donner qu'elle pense qu'elle est brulante alors que ce n'est pas le cas. Vous savez si c'est possible de reconfigurer l'electronique afin que la voiture puisse supporter ces jantes? Ou je vais devoir me repasser sur les jantes d'origines? Sacré début d'année, Il n'y a pas a dire.
  4. Tout d'abord,bonne année 2022 ! Actuellement chez Alfa Romeo Villabé pour la belle .. en espérant que la facture ne soit pas trop salée !
  5. Update : Ce matin ce n'était pas un tour de clé dans le vide, mais deux ! Premier coup : Ça mouline comme d'hab Second coup : Allume le moteur mais ne le tient pas, s'éteint. Troisième coup réussi avec quelques coups minuscule de pédale pour la maintenir a 1200 t 15s. Après plus de soucis .. Je commence réellement à croire que c'est la batterie. Je vais regarder sa tension tout a l'heure.
  6. Mais ça expliquerait la mise en route du ventilateur dès l'allumage du contact ?
  7. Merci a vous deux, je vais voir ce que je peux faire. Mais je pense que la batterie arrive bien à donner l'énergie, mais sans doute pas à la bonne intensité. Quand j'ai fait le diagnostic batterie les types étaient incapable de me dire ce qu'etait un ampérage de batterie.. sans doute lié à ça effectivement.. bon et bien, par sécurité je vais faire changer cette batterie, même si les "spécialistes" ne le conseille pas..
  8. Je vais regarder tout ça. Merci ! Plus que 4 jours a attendre et la belle va chez Alfa Romeo. C'est tout de même intéressant le fait qu'un problème quelquonque puisse a ce point désactiver tout ça
  9. Après passage au diagnostic : 0116 : signal température eau 500A : donnes CAN de système freinage (NFR) C1221 : commande du moteur ( des infos ?) C0074 : Couple requis sur le volant depuis CAN (module DST) B1009 : Tableau de bord de secours Ça vous parle tout ça ? Merci d'avance et bonne soirée !
  10. Maintenant que j'y penses, l'ancien propriétaire la gardait dans un garage depuis un an, en la faisant rouler qu'une semaine sur deux le Week-end.. Probable que la batterie se soit tuer étant donner qu'elle n'a pas du beaucoup tourner..! Changement de batterie cet après midi. Au moins je serais fixé. Merci de ta réponse Nofioul !
  11. Bonjour à tous ! Alors, mauvais début de semaine pour ma part, depuis 3-4 jours j'ai des symptômes inquiétants mais depuis hier matin, c'est de pire en pire, mais n'influe en rien la conduite mis à part l'impression d'être dans une turbine d'avion quand je sort de chez moi : - Voyant Moteur & ASR allumé en permanence même après redémarrage multiple - DNA Indisponible dès le démarrage et ce en permanence a chaque démarrage - Pleins de choses indisponible : Correction trajectoire, DST, ASR, ESC et Hill Holder non disponibles.. - Ventilation du radiateur a fond dès le démarrage et ce même après l'arrêt, il tourne en permanence à partir du moment où le moteur tourne. - Pas de visuels sur la température du liquide de refroidissement : Ca reste à 50 en permanence. - Démarrage impossible du premier coup de matin, par contre, un nouveau tour de clé et ca part comme au premier jour. Concernant la batterie : Je suis à 12.6x à froid le matin, 13.7 allumé et 12.6x avec tout les accessoires allumés ( Radio, Clim ). (Vérifier encore ce matin) Je suspecte un ampérage de batterie faiblard, (Elle a moins d'un an cependant) et le calorstat qui fait des siennes. Qu'en pensez vous ? J'ai rendez vous ce lundi chez Alfa pour un diagnostique. Merci d'avance !
  12. Bien le bonjour ! Nathan, 24 ans, Propriétaire d'une seconde Alfa Romeo ( On devient accro..! ) MiTo. Cette fois une 1.4 155 T-JET Blanche et Noire (D'où le pseudo de Po🐼) depuis maintenant un petit mois. Pimpé a petit feu ! Mais j'en ferais un détail plus poussé dans un autre topic. J'habite dans le coin de Massy ! Au plaisir de vous voir sur la routes très chers alfistes !
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