Oui, j'ai accès à Elearn et au PDF d'atelier et j'ai une Rta.
Mais si repérer la sortie 6 de la centrale est facile, par contre du côté de la prise femelle qui vient se ficher sur le peigne de l'ecu,
galère pour trouver la sortie et si on épluche la gaine, mamma-mia tous ces fils ,
malgré le code couleur du fil supposé venir de la centrale, y'a rien qui s'affiche sur l'ohmmètre.
On sait que les italiens n'ont jamais été très rigoureux avec les cablages.
Bien entendu il y a moyen de supprimer l'a.d de l'ecu, mais c'est le technicien qui le ferait, après démontage du boîtier-papillon,
ouverture de l'unité, déssoudage de l'eprom, sauvegarde des données, suppression de la fonction a.d dans le programme, réencodage,
fermeture, remontage, entre 400 et 500 euros, et à condition que l'intérieur de l'ecu ne soit pas tout pourri.