Salut vous tous,
Venant de m'inscrire je procède donc a la rituelle présentation.
J'ai 29a et bien sur j'ai depuis toujours entendu parler d'Alfa, quelque chose de mythique et je dois dire paraissant être réservé à qques initiés.
Alfa des voitures rouges , sportives, mythiques pour la plupart où la place de l'émotion et la passion etait préponderante.
Passion justement et souvent passion plus que raison!
Et bien j'ai pu découvrir que c'était vrai.
Premier choc sans pour autant verser dans le passionnel, à la sortie de la 147. Petite voiture me direz vous, certes mais une élégance, un racé qui en feront le succès qu'on lui connait tous. ( Un de ses seuls défauts d'ailleurs.... on la voit trop et partout ! ).
Puis vient le vrai trauma, le coup de foudre, le deraisonnable, la passion: une affiche publicitaire présentat le coupé Brera.
Il a fallu attendre, réflechir , virer, rever, comparer mais la messe etait dite je ne pouvais pas ( et ce malgres les defauts qu'on lui connait tous ) acheter une autre voiture que ce coupé Alfa.... Passion, j'ai découvert le sens de ce mot.
Alors maintenant que je n'ai plus le choix, je vais céder et aller ( l'acheter ) vivre cette passion. En esperant ne pas explorer le sens des deux autres mots... Désillusion et Déception!