Bonjour,
pas plus de nouvelles. J'ai fait réparer et j'essaye d'avoir une prise en charge par alfa, mais ils doivent être dur d'oreilles. ça traine, ils veulent les factures d'entretien et se retourne vers le concessionnaire pour un geste commercial.
Et aujourd'hui j'ai encore un défaut moteur qui serait dû au capteur de particules
ça commence à me gonfler sérieux cette incompétence des garagistes.
A + pour de nouvelles aventures
ça fait ch..er car je l'adore ma bagnole