Aller au contenu

Laureline

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Laureline

Previous Fields

  • Localisation
    Sud
  • Voiture
    Stelvio Veloce 210cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Laureline's Achievements

Enthusiast Alfist

Enthusiast Alfist (6/15)

  • One Year In
  • One Month Later
  • Dedicated Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done

Recent Badges

  1. Non, carte Total pour la flotte, et c'est le concessionnaire qui, comme je le précise au début, explique que les rapports ne sont pas assez tirés. il est vrai qu'en N, elles passent assez tôt... mais bon...
  2. 😉
  3. J'avais fait le coup sur la 307 de mon père, il a complété par du GO autant que possible, attendu 24h et elle redémarré. 320.000 km aujourd'hui.
  4. Bonjur, un de mes collègues a un Stelvio de fonction 2.2 190cv. Problème à 25.000 bornes, verdict: "Monsieur, vous ne poussez pas assez le moteur, vos injecteurs sont grippés, il faut les changer..." A 25.000 km... Il a argué, à juste titre, que c'est la boite qui décide le passage des rapports, mais bon... La voiture prise sous garantie. Bizarre, nan?
  5. Le couleur du Stelvià a t’il une incidence sur ce défaut?😉
  6. nan, c'est un autre autoradio qu'il acheté, celui d'origine avait la vitre brisée et bien évidemment l'ancien proprio du lecteur n'a pas le code... Sinon c'est pas marrant....
  7. Chuis assez d'accord, mais quand le garnement voudra changer sa batterie...
  8. Je m'en doute également, mais y'a t'il moyen, maintenant que le poste fonctionne, de changer le code voire de l'annuler?
  9. Bonjour, mon premier garnement possède une alfa GT et a changé d'autoradio qui ne fonctionnait pas faute de code. Code qu'il a retrouvé en tapant complètement au hasard et ça a fonctionné, Mais évidemment sans écouter son vieux c.. de père, il n'a pas retenu le numéro. Toujours est-il que le bloc multimédia fonctionne désormais. Est-il cependant possible de récupérer le code sur l'autoradio qui fonctionne? Et si oui comment? Merci.
  10. J'ai remarqué sur ma bécane, que cela faisait travailler la batterie en permanence et évaporer l'acide malgré une batterie "étanche". Bon suis passé au gel mais je conserve cette habitude pour le Stelvio. Chargement 3jours par mois...
  11. Laureline

    BVA

    Déjà, oublie la 2nde proposition, le nettoyage de la crépine étant absolument important, ce que ne semble pas faire la concession. L'idéal étant d'aller chez ZF, c'est joli Schliengen
  12. Bonjour, ayant un Stelvio comme "voiture plaisir", et ne roulant malheureusement que peu, j'y ai branché un optimate et le recharge un WE entier par moi Je ne saurais trop vous engager à faire de même...
  13. Ok mais je ne vois pas l'économie, car en roues prise mais sans charge, normalement l'injection est coupée. Bon on va se dire qu'Alfa sait ce qu'il fait.... Merci pour ces précisions!
  14. Blades, bien sûr que tu peux! J'avoue cependant,ne pas avoir saisi tout ton message. 2500 tours, il faut y aller sur le 210, ce dont je parle se passe en mode N, et je m'interroge sur son utilité...
  15. Merci Jef 43, d'ailleurs je viens d'apprendre que d'utiliser le frein moteur l'usait plus que de raison...
×
×
  • Créer...