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alessandro

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À propos de alessandro

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  • Date de naissance 27/02/1982

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  • Localisation
    Mons,Belgique
  • Voiture
    alfa 159 jtdm 150ch
  1. mais c ça que je ne comprends pas, si c'était pas des anti-erreur,l'ODB me le dirait tout le temps,mais la, il me le dit une fois par jour au demarage de ma voiture au matin,et 5sec après,plus rien et je suis tranquille toute la journée. C bizarre, et avec la chance que j'ai, je suis surement le seul à avoir le probleme.
  2. bonjours a tous. voilà, j'ai un petit probleme avec mes feux de position LED (anti erreur). comme j'ai les feux xénon je trouvé que cela serais plus beau avec des feux de plaque et de position bleu,mais mon ODB me dit une fois par jour de verifier mes feux de position(droit et gauche)quand j'allume ma voiture au matin et puis tout redevient normal, cela dure 5 sec,je peux meme allumé la voiture 50 fois dans la journée, il ne marque plus d'erreur jusqu'au lendemain. hier j'ai fais effacé les erreurs par un ami qui le pc alfa, mais ca n'a rien changer. ps: avec les feux de plaque pas de probleme. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
  3. alessandro

    Suspension surbaissée

    salut a tous. voila , moi j'ai rabaissée ma 159 à -30 et j'ai des jantes de 18' avec des pneus pirelli pzero nero 235/45/r18 ( 210 euro le pneu , c'est une belle claque ) et c'est niquel,comme je la voulais. Mais maintenant mon problème c que dans 1an je dois passé au controle technique , et en belgique on doit prendre rendez-vous pour vérifier la géométrie.(quand t'on passe la première fois) ET comme sur la 159 le carrossage n'est pas réglable,j'ai bien peur de devoir la remonté ( ça fait 400 euro au vent pour mais ressort). Maintenant si quelqu'un a une solution pour moi , je le remerci d'avance. maintenant pour revenir au sujet , si tu la surbaisse a -50 ou-60 , je croie que tu peut oublié les grandes jantes ou alors tu monte des pneus ultra fin ,mais tu vas casquer. Pour une adresse ou tu pourrais faire ça, je peux t'en donner une, mais c en belgique. ps: attention a l'usure interieur de tes pneus.
  4. aaaaa voilà , mon mécano perso a résolu mon problème en 30 min. la vibration que j'entendais venait du filtre à carburant, il manquait le caoutchouc autour du colier de serrage. Donc il a mis de la mousse avec du double face sur le colier et voilà: plus de bruit comme quoi parfois ce sont vraiment des bêtises qui nous pourrissent la vie.
  5. aaaaah voila , je suis allé voir sur le site alfa Romeo.be , j'ai regardé le catalogue des options, et l'option Marche-pied à l’avant avec insert inox est de serie sur distintive mais pas disponible sur les autres. Donc si tu as cette option , tu as une distintive
  6. Salut. Pour les options que j'ai écrites ci-dessus, il s'agit du pack "Distinctive" (on n'est pas obligé de le prendre, donc tu peux avoir une distinctive sans le cuir). Parce que j'ai vérifié dans le catalogue des options et j'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'options de série sur distinctive mais qui sont disponibles en options sur les autres gammes (ex :régulateur de vitesse). L'Alfatex est de série sur distinctive mais à condition d'avoir une certaine combinaison d'options. Je ne suis pas sûr, mais je crois que dès qu'on a la garniture de la console et du volant en allu , c'est une distinctive.
  7. salut . voila moi j'ai une 159 jtd 150ch distinctive moi quand j'allume mes phares , les nombres de mon compteur sont blanc et les aiguilles rouge ( je trouve ca mannifique ) et je n'explique pas pourquoi au autres tout est en rouge. j' ai aussi les bas de portes ,le volant et la console en alu. voila les options que tu devrais avoir sur un distintive ( en belgique ) * sellerie cuir * troisieme appui-tete arriere réglabe en hauteur * sièges avant à réglages électriques avec mémoire côté conducteur * rétroviseurs extérieurs rabattables électroniquement avec mémoire * sièges avant chauffants * peinture métallisée ou perlée et rétroviseurs extérieurs ton carrosserie. pour les banquettes arrière rabattable, c'est en option sur toute . et pour tes pneus dunlop, j'en ai aussi en 225/45/ R 18 et je trouve que sur certaines routes ils font un peut de bruit ( mes prochains ce sera des Pireli )
  8. encore merci pour cet accueil . Pour répondre à ta question RSC147, je ne sais plus le prix du kit, mais va chez ton concessionnaire alfa ,il vient de là. Je l'avais commandé en meme temps que ma voiture.( c'est le kit MS Design ). mais si tu le mes, tu devras mettre une autre sortie d'échappement ,car la découpe du kit est plus grande , donc ta sortie d'origine sera décentré par rapport au trou du kit ( moi ,j'ai juste mis une sortie inox soudée, +/- 100 euro ).
  9. Voilà, je me suis présenté et j'ai ajouté des photos de ma 159. Personne pour m'aider?...
  10. merci a vous . non c'était le kit MS Design sur ma 147. et voila les photos de ma 159
  11. Bonjour, je me présente. Je m'appelle Alessandro, j'ai 26 ans. J'habite en Belgique, dans la région de Mons. Et je suis PASSIONNE par les "belles italiennes". Ma 1ère voiture était l'Alfa 147 JTD 115 (+ cartographie modifiée - donc +/- 140 chevaux - :P ). Actuellement j'ai l'Alfa 159 JTDM 150 chevaux distinction. Et mon rêve...ce serait de posséder l'Alfa 8C Competizione!!! Oui, un rêve... :blush: voici des photos de ma 1ère alfa. pour ma 159, je n'ai pas encore de photo
  12. salut, l'airco = air conditionné où la climatisation voila j'ai modifié le message et les grosses fautes mais pas toutes
  13. bonjour a tous , je m'appel Alessandro, j'ai une alfa 159 jtdm 150ch distinction. voila,j'ai ma 159 depuis 1an et 8mois ( donc bientot plus de garantie ) et depuis le debut j'ai une vibration a 2500,3000tr qui semble venir du tableau de bord (comme si une tole vibrait) et en hiver où quand il fais plus froid , là plus de bruit. Mais je viens de remarqué que lorsque je prend ma voiture au matin où après un long moment d'arret et que je n'allume pas la clim, le bruit n'est plus là où presque (mais en hiver pas de bruit). Je sais que j'ai remarqué le truc avec la clim un peu tard mais en belgique on l'utilise que très peu à plein régime . je l'ai dit au garage alfa ,et il n'ont rien trouvé de mieux que serrer des ecrous à gauche à droite et de graisser des cylimbloc sans savoir d'ou viens le bruit, ça fais peur . Moi de mon coté j'ai serrer les ecrous des tuyaux de la clim qui se trouvent en dessous des essuis glasses, aucun changement. j'ai cherché la solution dans ce forum, mais je n'ai pas trouvé. s.v.p aidez moi merçi d'avance pour vos réponses.
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