Aller au contenu

Mongrandbois

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Mongrandbois

  1. Un petit bonjour, Oups donc présentation effectué :P Merci pour vos réponses, bon je vous remercie je continue mes recherches Très cordialement Laurent
  2. Bonjour à tous, Je suis donc Alfiste depuis 1998, Ma lignée donc une 146 1.6 TS ( 90.000 km ) puis une 156 2l TS ( 105.000 km ) puis une 147 1.9 JTD 120 ( 80.000 km ) puis un GT 1.9 JTD 150 ( 70.000 km ) cédé cause BB ! puis une 159 sw JTD 120 ( 98.000 km ) et enfin depuis une semaine une 159 JTD 170. Voila mon petit pédigré, et j'ajoute fidèle client Stand 14 depuis le début Très cordialement Laurent
  3. Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une 159 JTD 170, doté de la dernière génération du GPS avec carte SD en lieu et place du support CD ROM des anciens GPS Donc une question toute simple, sur la base cartographique Navteq, il y a t'il possibilité de rajouter des POI's radars ? Je suppose que oui, j'ai déjà effectuer la sauvegarde de la carte SD 3.60 giga, mais comment transformer une base type .csv en un fichier compatible ? Très cordialement Laurent
  4. Bonjour, à tous Nouveau sur le forum, mais clients Stand 14 depuis 10 ans, je ne compte plus mes Alfa RAS, pro simplement Très cordialement Laurent
×
×
  • Créer...