Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 159 JTD 170, doté de la dernière génération du GPS avec carte SD en lieu et place du support CD ROM des anciens GPS
Donc une question toute simple, sur la base cartographique Navteq, il y a t'il possibilité de rajouter des POI's radars ?
Je suppose que oui, j'ai déjà effectuer la sauvegarde de la carte SD 3.60 giga, mais comment transformer une base type .csv en un fichier compatible ?
Très cordialement
Laurent