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gabs41

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À propos de gabs41

  • Date de naissance 06/05/1984

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Désolé de repondre que maintenant mais le probleme ne se pose plus: ma copine c est pris un chevreuil et ca a fait beaucoup de degats! Le bon point c est que je pense que tout va etre pris en charge par l assurance meme les triangles! Je vais peut etre retrouvé une voiture toute neuve!!je vous tien informé, l exert n est assé qu hier! Je pense qu il y en a pour un bon momment vu que tous le monde est en vacances! merci encore pour vos conseils et désolé de ne pas vous avoir repondu avant
  2. J ai recu la sonde et le calorstat ce matin et changé la sonde dans la foulé...j ai roulé pas mal 6ou 7 redemarages et une 50ene de bornes et rien a changé: perte de puissance et avarie moteur!!! je vais renettoyer la vanne EGR se week end et si ca ne donne rien je pense que je suis bon pour en racheter une!!! Si quelqun voit autre chose a faire....
  3. Bonjour, J ai commandé ce matin le capteur de pression+ le colorstat sur oscaro pour 155.76e. En se qui conserne le voyant j ai lu sur le site qu une remise a zero été possible en faisant une mani qui consiste a debrancher la batterie 45min, la rebrancher 15min, laisser tourner 15min sans toucher a l accelerateur, couper 10min et au bout de 5 redemarages remise a zero. est ce que cette metode fonctionne dans mon cas? avec un peu de chance se week end VVRROOMMMM!!!
  4. Ok, merci! Je vais la commandé demain et peut etre pouvoir penser a partir en vacances!! La suite au prochain episode...
  5. C est bien ce qu il me sembler, mais j ai deja nettoyer ces pieces a l alcool!! Elles etaient dans un sal etat ainsi que mon papillon mais plus maintenant! Je suis perdu!!
  6. Bonjour, Alfa ne pouvant pas me rendre avant le 6 aout, j ai décidé d aller faire un diag chez norauto resultat: -p0401 recirculation codes gaz d echappement quantite trop petite voir constr. -turbocompresseur capteur pression de suralimentation hors plage consigne. Je n ai pas le code du 2eme car le mecano a fait une remise a zero avant de le relever, mais il est revenu au bout de 5km en sortant du garage(temoin + msg sur l ODB. Quelqu un pourait il me dire se qu il faut remplacer ou nettoyer car chez Norauto ils m ont dit d aller chez Alfa!!!
  7. bonjour, J ai decrasser toute l admition hier et c été pas du luxe!! Mais toujours en mode dégradé!! Je voudrai savoir si le diag pourra determiner exactement si le souci vient de l ERG, du capteur de pression ou du debimetre?
  8. gabs41

    Problème lave glace

    Salut, Je ne pense pas que tu ais une fuite moi c est pareil je ne peut as le remplir a font, il doit y avoir un trop plein. Si tu n entend pas de bruit verifie tes fusibles ou essai de la branché en direct et tu seras fixer! Moi c était juste un tuyau de deboité mais j entendai la pompe!
  9. Salut, Desolé pour les majuscules. J ai nettoyé la sonde d admition hier soir,elle été remplie de suie, resultat des courses: ca ne change rien!! Se pourrait il qu elle soit HS? En se qui concerne la vanne EGR je ne pense pas l avoir bloqué, j ai fait super gaffe a ne rien déplacer. ps:j ai le calorstat HS comme un grand nombre d entre nous, est ce que ca ne peut pas jouer? meme si je pense que non! A vous!
  10. merci, je vais regarder ca ce soir. mais c est probablement ca vu l etat de l egr hier.
  11. bonjour a tous, voila j avais ma durite superieur de turbo hs et je l ai rafistolé en atendant de la remplacer. debut de semaine mon rafistolage qui aura tenu 2 semaines lache et le temoin avarie moteur s allume. je rachete donc cette durite je la remplace et j en profite pour decrasser mon egr, je reinitialise mon calculateur et la c le drame!! ce fichu temoin ne s eteind pas et en plus j ai comme l impression d avoir perdu 50bourins!! on dirai que le turbo se declanche a 3000trs et qu il a plus rien dans le sac! faut il que je nettoye le debimetre ou que je le remplace? est ce que mon turbo est hs?je ne pense pas car il tourne. est ce que ca pourait venir de la geometrie variable? combien ca va encore me couter? au secours!!!!!!!!!!
  12. salut, j ai aussi ma durite superieur fendu, j ai colmaté provisoirement avec du gros scotch mais je ne trouve pas cette durite sur le net!! quelqun pourait il m aider? ou la tu eu et combien t a elle couté dinovelvet? merci d avance!
  13. j ai comme l impression qu on a tous la meme voiture!!! entre les couinements dans le train avant, la temperature qui ne depasse pas 70, et maintenant l ordi de bord qui me dit de me rendre a l atelier car la durite de turbo était fendu! j en est raz le bol!! c claire quelle est belle, agreable a conduire et qu on s y attache mais elle me coute un max!! au passage si quelqun pouvez me dire pourquoi le temoin de defaillance reste allumé alors que la durite ne fuit plus?(vanne egr? j oubliai j ai les feu de croisement et les phares qui claque tou les 2mois environ!
  14. bonjour, j ai aussi se probleme de train avant(grincement,claquement...) j ai changé les biellettes et les silent bloc de barre stab il y a environ 6mois(quand les bruits ont commencer)et ca n a rien changé!!! je pense faire changer les triangles. faut il changer les superieurs, les inferieurs ou les 2? sauriez vous combien ca risque de me couter? merci d avance et bon courage a ananda pour ces travaux!
  15. si ma tante en avait on l appelerai mon oncle! (avec des si on metterai paris en bouteil) on me l a sorti hier et j en ri encore!
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