Aller au contenu

tizzano

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tizzano

Previous Fields

  • Localisation
    bourgtheroulde
  • Voiture
    166 jtd 2.4 dist 150 ph1 09/03

tizzano's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bonsoir Garenne. C'est l'indice de poids admissible sur chaque roue et Y la vitesse maxi. 94 correspond à 690 kgs si ma mémoire est bonne.
  2. le site n' est pas mal, parfois l'occasion dépanne bien.
  3. Bonsoir Nevado. Je viens de visiter le site POWERFLEX mais ils n'ont pas l'air de vente aux particuliers. Les prix sont hors taxes donc attention et ensuite le port ne se donne pas chez la reine ? Le site de POWERSPARK propose les prix en € et non en £. La parité £>€ est de 0.893. A tout regarder, il faut faire la part des choses et bien chercher. Je suis en panne de GPS G3 pour la 2 eme fois et je recherche un groupe optique.J'avais vu un site italien qui vendait ces têtes laser pour environ 70 € mais je ne les trouve plus sur EBAY.it.
  4. Bonjour BOB 166. Tu n'as pas eu de problèmes pour sortir les silent blocs du balancier alu et celui de la fusée (5 en bas)? J'ai vu les produits POWERFLEX sur EBAY.co.uk et .de.Combien de kilomètres as-tu fait dépuis.
  5. Bonjour à tous. J'avais une usure excessive sur mon train arrière à l'intérieur des pneus.J'ai changer mes pneus ( BRIDGESTON RE50A et GoodYear F1 assymètrique)contre mes DUNLOP Sport MAX ( 25000 km à l'AV et 28000 km à l'AR voir photo) et j'ai fait faire un paraléllisme intégral chez un monteur de pneus malgré tout équipé d'un banc électronique.Depuis la tenue de route est nulle surtout dans les courbes à gauche et en ligne droit lorsqu'il y a des déformations ou du dévers.Quelques temps avant cette intervention, j'ai eu deux alerte ESP au tableau bord avec une action de bloquage sur les roues dans la même courbe à gauche, mais la tenue de route était toujours correcte. Maintenant elle danse de l'arrière et décroche soudainement dans les courbes gauches uniquement.J'ai passé mon controle technique sans problème,juste des jeux mineurs aux silent blocs, seul le triangle supèrieur gauche présente un jeu plus prononcé.Si des problèmes similaires ont été rencontrés par de propriétaire de 166 2.4 150 de 2003,je suis preneur des informations car je ne vois plus où chercher ( action de l'ESP,reparamètrage à la valise?)Merci d'avance et salutations à tous.
  6. bonsoir à tous. Je suis nouveau sur ce forum et je parcours un peu tous les posts. j'ai monté sur ma 166 des disques Brembo standards avec les temoins d'usure, des plaquettes TRW à 148000 kms et elles tiennent encore 211000 kms après leur avoir fait subir 2 periodes de vacances dans les alpes. J'ai une conduite plutot coulée, en douceur. J'ai changé les amortisseurs pour des Koni, mais je regrète surtout à l'arriere car pas possible de les régler après montage ( réglage en fin de compression en tournant la tige). A l'avant ils sont réglables de l'extérieur. Mais cela reste trop ferme et ça tape sur la plage arriere.
  7. Bonsoir à tous. Il y a 9 ans, je ne connaissais pas alfa personnellement sauf les GTV en production du temps où ça courrait sur le circuit de Rouen les Essarts. Et puis en 2000, achat d'une 155 1.9 td que je possède toujours et en 2006 une 166 dist.2.4 jtd 150, depuis j'adore ,voila l'histoire.
×
×
  • Créer...