Bonjour à tous. J'avais une usure excessive sur mon train arrière à l'intérieur des pneus.J'ai changer mes pneus ( BRIDGESTON RE50A et GoodYear F1 assymètrique)contre mes DUNLOP Sport MAX ( 25000 km à l'AV et 28000 km à l'AR voir photo) et j'ai fait faire un paraléllisme intégral chez un monteur de pneus malgré tout équipé d'un banc électronique.Depuis la tenue de route est nulle surtout dans les courbes à gauche et en ligne droit lorsqu'il y a des déformations ou du dévers.Quelques temps avant cette intervention, j'ai eu deux alerte ESP au tableau bord avec une action de bloquage sur les roues dans la même courbe à gauche, mais la tenue de route était toujours correcte. Maintenant elle danse de l'arrière et décroche soudainement dans les courbes gauches uniquement.J'ai passé mon controle technique sans problème,juste des jeux mineurs aux silent blocs, seul le triangle supèrieur gauche présente un jeu plus prononcé.Si des problèmes similaires ont été rencontrés par de propriétaire de 166 2.4 150 de 2003,je suis preneur des informations car je ne vois plus où chercher ( action de l'ESP,reparamètrage à la valise?)Merci d'avance et salutations à tous.