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lmt63

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À propos de lmt63

  • Date de naissance 21/11/1977

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    puy de domes
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    156 crosswagon Q4

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. salut je revient vers vous en faite il s agissait du levier de vitesse hs une bague qui a lachée. cout des reparation 480 euro . merci pour vos reponses.
  2. ok merci de ta reponse je vois bien la boule en teflon mais comment atteindre cette clavette et controler si c est bien elle en cause et pour le coté batterie , il suffit juste d enlever la batterie pour voir quelque chose ou il faut demonter le support? merci encore
  3. bjrs a tous je viens vers vous une nouvelle fois car ce week end nouveau problème en voulant reprendre la voiture impossible de passer la marche arriere, les vitesses centrale ( 3-4) passent tres bien pas de craquement j ai du mal a attrapé la 1 et 2 pour passer la 5 et 6 il faut le lever le loquet de la marche arriere. auccun bruit de boite avant juste un soucis le jour meme avant de partir la marche arriere ne cest pas enclenchée du 1er coup j ai insisté une fois un peu plus fort et j ai ecouté comme un bruit de tringle puis ok. Pour info quand je reussi a avoir la 1ere le pommeau de vitesse se balade de droite a gauche sans accune resistance et ceci sur toutes les vitesses. la voiture a 128000 km merci de m eclairer et de me rassurer merci de vos reponses .
  4. lmt63

    Changement d injecteur

    Re merci de vos reponses, la decision est prise je fais changer les 4 par mon dieseliste car j ai peur qu a la fin ca me revienne plus cher . finalement il me facturera 1660 euros. un placement tout trouvé pour mon 13 eme mois. merci encors de vos reponses .
  5. merci de ta reponse je me presente de suite
  6. Salut a tous voila il y a un peu de temps j ai lu un post qui parlé de procedure de retour parametres d origine pour le calculateur suite a changement de pieces il s agissais de laissé debrancher la batterie 40 minutes puis rebrancher attendre 10 minutes puis demarrer un truc comme ca. je n arrive pas a remetre la main dessus ..... merci de m aider chers amis...
  7. lmt63

    Changement d injecteur

    Salut merci de ta reponse; oui il a tres bonne reputation il me dit de changer les 4 car generalement il y a des soucis sur les autres et des fois tres rapidement dans la semaine qui suit. apres renseignement sur d autre forum cela est tres courant de changer les 4 d un coup; pour un coup de main d oeuvre moins elevé que de retourner les changer un par un.
  8. Salut a tous a un mois de feter Noel mon dieseliste vient de me donner une idée cadeau pour ma 156 Q4 il faut que je change les 4 injecteurs , un cadeau a 1700 euros. le pere noel est généreux cette année ...... j aurai voulu savoir si il etatit possible de changer ses injecteurs sans passer par le garage car en echange standard sur oscaro les 4 injecteurs sont a 850 euros. Est ce possible ,quelle est la procedure , quel risque ,et faut il une intervention d une valise pour rentrer des codes ou quoi que ce soit d autre . merci de vos reponses rapides et précises ...
  9. re bien après la lecture de vos premières réponses je vais commencer par contrôler mes durites changer les filtres pousser ce turbo sur autoroute. et en ce qui concerne le débitmètre que faut il faire? pour info il s agit bien d une perte de puissance d 1 fraction de seconde pas besoin de relâcher l accélérateur pour que la pèche revienne. merci de vos réponses. au faite existe t il une procédure de remise a zéro de l odb après vidange sans passer par la case concessionnaire .
  10. re. les trous a l accélérations donne l impression que l on me la retiens et que l on me la lâche d un coup. ca dure une fraction de seconde. merci de vos retours.
  11. salut a tous. voila depuis quelque temps mon Q4 a parfois des trous a l accélération en 3emme vers 60km/h entre 2000 et 2500 tours idem en 4e vers 80km/h tjrs 2000 2500tr/min et en 5e a 110km/h. la vanne EGR est neuve ou presque. sur des accélérations franches j ai grosse fumée noire. sur marche arrière en cotes alors la très grosse fumée noire.déjà mis des produits de nettoyage injecteur pareil. il y a peu de temps avarie système moteur sur l odb . passé valise problème connectique sur injecteur n°3. et depuis il m arrive d avoir a nouveau se problème je déconnecte et reconnecte l injecteur 3 et plus de défaut a odb et ca repart pour 2000 km. et j oublie une conso anormalement élevée. tous mes problème sont ils liés a l injecteur. merci de vos infos et conseils tjrs judicieux et très utile. a+
  12. lmt63

    Vanne egr

    parfait merci
  13. lmt63

    Vanne egr

    Salut qui peut me donner la tension d alimentation de la vanne egr 12v ou 5v merci de vos reponses.
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