Merci aux soutiens. Je ne suis pas un fouteur de merde lion de là, je veux juste prevenir tout le monde qu'étant donné ce garage vend pas mal d alfa d occaz il faut bien tout verifier avant....si vous êtes interssés. Mes messages sont vraiment de la prévention et pas un bruit de fond, c du vécu.
Un recommandé est parti pour lui rappeler ses obligations ave un délai de réponse, on verra bien.
Sachez que le code du commerce dpropose dans ce cas plusieurs solutions au vendeur: remboursement, ou réparation.
Quand le remboursement est impossible ou compliqué: réparation qui peut être la mise en place des options manquantes ou une réduction de prix. Aucun frais pour l'acheteur qui subit l histoire.
Ceci est valable pour les machines à laver ou n importe quel appareil. Imaginez vous, vous achetez une télé avec lecteur usb, tnt inscrits sur la fiche technique. Vous rentrez chez vous aucune option citée... le vendeur peut remplacer l appareil, le rembourser ou bien vous faire un prix.
La repression des fraudes adorent faire le tour des magasins pour vérifier les étiquetages, auncune ambiguité ne doit être faite pour le consommateur et bien pour cas c'est pareil.
La suite au prochain episode...