Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui , qu'entends-tu par train avant mort ?

Ca voudrais dire que le train avant n'est plus fiable après 100000km? :blink:

Posté(e)
Aucune idée Vador,

je l'ai commandée le 8 Décembre 2007 et nous n'avons pas évoqué le sujet avec le vendeur. Depuis, je n'ai pas téléphoné, je le harcèlerai plus tard, quand nous approcherons de la date de livraison, alors pour le modèle, ce sera la surprise, mais il y a de grandes chances pour qu'elle fasse partie de la nouvelle production car aucun véhicule de stock ou s'en approchant regroupait toutes les options que je voulais, d'où les 4 mois d'attente.

Donc tu auras la version MY2008 , félicitation!

Posté(e)

Alors pour ceux qui souhaiterait voir une sw Ti de cette couleur et qui habite en RP, il en a une en expo au garage Alfa de Coignières (78) en JTD 150.

Perso, je trouve que a lui va mieux que le noir ;)

Posté(e) (modifié)
Donc tu auras la version MY2008 , félicitation!

Exact, j'aurai bien la nouvelle version, je suis passé à la concession pour faire le point sur les principaux changements qui concernent ce nouveau millésime, et pour la TI, y'a pas grand chose comme j'ai déjà pu le préciser dans d'autres posts, si ce n'est l'ajout de série du pack visibilité, qui ne me semblait pas indispensable, mais si on me l'offre, alors... :bigrir:

Modifié par Phil
Posté(e)
:unedent: heureux vénar. Ouais, c'est pas évident de savoir ce que l'on a commandé, j'harcèle depuis un moment mon concessionnaire, il doit en avoir marre lol. Je pense que ta patience sera récompensé par cette dernière mise à niveau des véhicules. Allez, plus qu'un mois à tenir et on sera vite fixer.
  • Créer...