Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bon, mercredi : R/V chez un ALFA près de Frèjus (130 km A/R quand même... <_< ) Et vendredi, c'est un ALFA à Nice... (260 km A/R... <_< ) !

J'espère que ça servira au moins à quelque chose et que ça fera avancer le schmilblick... :huh:

Modifié par Rambo57
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Bon et bien 130 euros de dépensé et 120 km de fait pour rien...! :angry: Enfin 1h30 pour contrôler tout ce qui est contrôlable sans gros démontage! Par contre, il me confirme que ce n'est pas nécessairement l'ICS!

Je n'irais que sur leur appel, quand ils auront une 166 à disposition pour faire la manip et voir si réellement c'est l'ICS qui merdouille ou pas! Si ce n'est pas l'ICS, comme je le pense, il démonte la planche de bord pour accéder au "module de pilotage"...

Jamais entendu parlé de cette "bête" là! Centrale de clim oui, ODB oui, boitier centralisateur des commande en bas de la console centrale oui mais "module de pilotage" : NON! :huh:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

C'est vraiment un "drole de truc" ton histoire. Tu l'as peut être déjà fait, sinon, change tous tes fusibles qui ont un lien avec le Tableau de bord. Ca coutera moins cher que de visiter tous les garages pas forcément trés compétents en électro. (pense à débrancher la batterie). Il me semble que tu avais déjà une faiblaisse de l'éclarage du TDB lorsque tu mettais une autre fonction en service. Peut-être aussi le relais si il y en a un. On ne sait jamais...........

Posté(e)

"Drôle de truc", tu l'a dit alfagta...! Changer tous les fusibles? Mais ils sont bon...! Pour la variation de l'intensité d'éclairage quand j'actionnais le bouton du plafonnier, et bien à ma grande surprise, quand je suis allé la chercher, j'ai tout de suite essayé et ça ne le faisait plus... :blink: Et ne l'a plus refait depuis... :blink:

Posté(e)

Eh oui! C'est bien là le "blême..."! Je viens de recevoir ce matin mon ICS! :smile: Moi qui suis maniaque de chez maniaque sur l'emballage (généralement pour mes commandes de livres) là, je dois dire que j'ai était impressionné pas son paquet!

Il a dû y passer un bon bout de temps!!! Chapeau à lui, vraiment sérieux cet Italien et il est en parfait état! Faut qu'il fonctionne maintenant... :unsure::unedent:

Posté(e)

cool, tu l'essayes quand ?? :unsure:

Posté(e)

Et bien quand j'aurais trouvé un garage qui a une autre 166... <_< Je prefère mettre toutes les chances de mon côté... :unsure:

• Créer...