Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
pis mets nous au moins une photos de toi en petite tenue , c'est vespi qui demande par MP..

Tu n'as qu'à demander à Fred34... :unedent: Sauf que lui, c'est pas une photo qu'il a :aro_mdr::aro_mdr:

Pour le showroom, c'est seulement pour les photos non??

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

eh dis-donc, camaro! :aie::lee::unedent:

dommage, tu as loupé le meeting breton ou tout le monde était ému, et plante était tellement émue qu'elle a dansé en petite tenue sur la table en fin de soirée.... :wub:

mais on lui a promis qu'on ne mettrait pas les tofs sur ARO, sinon elle ne viendrait plus aux meetings! on a tenu parole! :bigrir:

Posté(e)

rassure-la, dis-lui que c'est un forum où il n'y a que des mecs! :aro_mdr:

en HS, la 33 n'a pas de rouille, pas besoin de chercher! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Mais vous avez fini vous 2, Vespi et Camaro :blink::aro_mdr:

Camaro, va donc en Bretagne, tu pourras chercher longtemps :unedent: Et si tu me trouves, va encore falloir que tu te frottes à Fredo :bigrir:

Vespi, à part des photos de moi avec des bouteilles à la main, je ne vois rien d'autre de compromettant :P

Rourou, la 159, on va la chercher à Beaunes, après je ne sais pas d'où elle vient ^_^

Modifié par plante41
Posté(e)
ah t'es sûre? :bigrir:

tu as peut-être inconsciemment zappé une partie de la soirée? :blink:

Oui oui, j'en suis sûre et certaine!! :bigrir:

Sinon je t'autorise à mettre les photos, que je rigole moi aussi :unedent:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon, vu que je ne sais pas si c'est ici ou dans le show room qu'il faut parler de sa voiture, je le fait ici...

Déjà, j'ai changé mes veilleuses car une avait cramée... J'ai bien sûr regardé des ampoules dans les tons blanc/bleu qui irai avec les Sportzblue. J'ai donc pris des Osram Cool Blue, et franchement, c'est caca!!! Ca fait la même couleur que les normales <_<

Donc ceux qui avait ces ampoules dans l'idée, oubliez!!! <_< <_<

Et pas envie de mettre des LED <_<

Sinon la Titine va passer à la valise lundi pour voir un peu mon "avarie du system controle moteur" qui me pourrie la vie depuis juin. Et puis s'il n'y a plus rien, ben au moins effacer ce fichu message... Et aussi enlever le voyant d'airbag qui est allumé depuis que je l'ai achetée :cry1:

Et vu qu'il faut profiter quand on nous offre quelquechose, je vais faire vérifier gratuitement 33 points de contrôle (avec leur bilan anti PV) comme ça, je saurai un peu où en sont les différents éléments...

Voilou :bigrir:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je vois que ça intéresse du monde, mais c'est pas grave, je continue, j'aime bien parler toute seule :unedent::aro_mdr:

Encore des sous de dépensés pour ma proteo adorée, essuis-glace plats posés qui m'ont l'air bien efficace (il a pas plu depuis que je les ai!) et surtout des pneus neufs pour le train avant, le pneu gauche étant bien usé au centre, le témoin est entamé :blink:

J'ai pris des Uniroyal RainSport 2, avec nos routes grasses par ici ça va bien! A un bon prix grace à internet, livrés en 24h, trop fort :zen:

Je n'hésiterai pas à faire de la pub pour le site vu leur rapidité et leur efficacité!!!

Bientôt montés, peut être ce soir, je vais voir ça! B)

Posté(e)

j'ai posé aussi des run-flat, j'en suis très content, tu verras!

les rainsport 2, je ne connais pas! tu nous en diras des nouvelles!

ton site, c'est 456rouessurlenet? :unedent: ou rouessurlatoile?

Posté(e) (modifié)

J'avais mis des RainSport sur le Coupé, et c'était pas mal, même sur le mouillé!

Des run flat?? :blink: C'est bien des pneus ça, non??

Et pour le site, non c'est driiiiiiingroues :unedent::unedent:

Modifié par plante41
Posté(e)

:unedent:

piou, du coup, je ne sais même plus où j'ai acheté les miens (des P0 nero, top!)! :unedent:

des flat machin, quoi, les essuies-glaces tout mous! :aro_mdr:

Posté(e)

Ahhhh tu parles des essuies-glaces!!! :aro_mdr::aro_mdr:

Des run flat, c'est les pneus avec lesquels tu peux rouler meme dégonflés :unedent:

J'sais bien qu'j'suis blonde, mais pas trop non plus :mdr2::mdr2:

Pour driiiiingroues, c'est là où ils étaient les moins cher, et c'est la 3e fois que j'ai commandé chez eux, toujours satisfaite! Donc c'est pas de si tôt que je vais changer de cremerie! :bigrir: