Aller au contenu

Jante alfa 159

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

est ce que quelqu un aurait ces jantes sur sa 159 et auquel cas mettre une photo de sa voiture.

et si vous connaissez le nom de ce modèle ?

jantes159at0.jpg

Modifié par JSPARROW
Posté(e)

Salut JSPARROW,

j'avais vu ça sur un autre forum, et j'en profite pour te glisser une image qui n'est donc pas de moi (ouaih, je sais, c'est pas bien la copie, mais c'est pas ça qu'on appelle la liberté informatique ? :aro_mdr: ).

DSC_0551.jpg

Posté(e)

Opinion tout à fait subjective dont tu ne dois pas prendre ombrage, je trouve que ce sont pas le jantes qui lui vont le mieux -_-

Posté(e)
si vous avez des suggestions avec photos à l appui je suis preneur

J'ai reçu mon alfa 159 vendredi, pour l'instant j'ai des monza en 17 pouces mais dans un mois, ce sera les jantes de la Ti en 19 pouces ^_^

Posté(e)

Ces jantes sont les 17" du catalogue accessoires d'Alfa.

Posté(e)

Il y a deja pleins de topics sur les jantes, merci de faire une recherche avant de creer pleins de topics parlants de la même chose

• il y a 1 mois...
Posté(e)
Salut JSPARROW,

j'avais vu ça sur un autre forum, et j'en profite pour te glisser une image qui n'est donc pas de moi (ouaih, je sais, c'est pas bien la copie, mais c'est pas ça qu'on appelle la liberté informatique ? :aro_mdr: ).

DSC_0551.jpg

petite question leurs nom car rien de plus dans les autres topics merci

Posté(e)

Ce sont les jantes Alfa disponibles sur le catalogue accessoires de la 159, environ 750€ les 4 en 17".

Elles n'ont pas de nom.

• Créer...