Invité JSPARROW Posté(e) le 20 Février 2008 Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 je m en étais un peu douté et c ce que j ai fait sans résultat. en gardant le doigt appuyer sur le bouton de fermeture, je ferme bien ma voiture mais apres walou, les vitres restent en bas. Une option couplée avec l accoudoir central coulissant surement
Invité JSPARROW Posté(e) le 20 Février 2008 Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 je viens de regarder sur le manuel d utilisation, on peut effectivement baisser les vitres avec la télécommande mais en aucun cas les remonter. seule la clé le permet de l extérieur <_<
sury Posté(e) le 20 Février 2008 Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 sur la mienne avec la télécommande je peux faire les 2 , quelqu'un à une éxplication?
Arno77 Posté(e) le 20 Février 2008 Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 +1 moi aussi je peux descendre et remonter les vitres avec la télécommande
Invité JSPARROW Posté(e) le 20 Février 2008 Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 y a marqué "ou prévu" dans le cas d'une option, c l explication.
oswald Posté(e) le 20 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 Hé JSPARROW, tu crois pas qu'est un peu maudit avec nos 159 ? moi non plus les vitres ne remontent pas, selon mon garage c'est lié au fait qu'ALFA a supprimé le système anti pincement du coup on peut faire descendre avec la telco mais pas remonter, et ils peuvent pas le modifier avec la valise ( comme pour la supretion de l'alarme de ceinture). et re PS pour l'appui coude je te dis demain a+
Vador Posté(e) le 21 Février 2008 Signaler Posté(e) le 21 Février 2008 Pareil j'en est essayé une en selective et les vitres ne remonte pas
blsteve Posté(e) le 21 Février 2008 Signaler Posté(e) le 21 Février 2008 ben moi c'est une distinctive avec accoudoir qui bouge et vitres qui descendent et remontent avec la cle mais,euh selective c'est le niveau de finition en dessous non? on nous aurait menti?
Dark alfakiller Posté(e) le 21 Février 2008 Signaler Posté(e) le 21 Février 2008 +1 vitres descendent et remontent avec télécomande. Disctinctive de 2007, je n'ai pas fait gaffe pour l'accoudoir et je m'en fiche un peu, mais si jamais j'ai le temps, je test.
Dark alfakiller Posté(e) le 21 Février 2008 Signaler Posté(e) le 21 Février 2008 Je sais pas trop mais ces alfas, plus on les conduit et plus on découvre des choses. C'est une vrai chasse au trésor lol.
Invité JSPARROW Posté(e) le 21 Février 2008 Signaler Posté(e) le 21 Février 2008 et on entend meme des rossignols, mais g toujours pas trouvé ce maudit piaf
159_90 Posté(e) le 22 Février 2008 Signaler Posté(e) le 22 Février 2008 je viens de regarder sur le manuel d utilisation, on peut effectivement baisser les vitres avec la télécommande mais en aucun cas les remonter. seule la clé le permet de l extérieur <_< Désolé Jack, mais je t'assure que ça marche par contre j'ai jamais éssayé si comme chez VW ça fonctionne aussi acec la clé dans la serrure (mais bon si y faut démonter la télécommande à chaque fois, bof )
Invité JSPARROW Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 Hé JSPARROW, tu crois pas qu'est un peu maudit avec nos 159 ? moi non plus les vitres ne remontent pas, selon mon garage c'est lié au fait qu'ALFA a supprimé le système anti pincement du coup on peut faire descendre avec la telco mais pas remonter, et ils peuvent pas le modifier avec la valise ( comme pour la supretion de l'alarme de ceinture). et re PS pour l'appui coude je te dis demain a+ alors tu as la réponse ? moi pour l accoudoir et la vitre g demandé à la concession, et effectivement sur la mienne g pas
159_90 Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 tiens, et dans les options originales, vous vous servez du "black panel " ??
Invité JSPARROW Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 tu peux nous en dire plus sur ton "black panel"
plimsol Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 Les black panel alfa ne sont que partiels. Il y avait déjà ça sur la 147. Du coup je ne m'en sers pas. Par contre j'ai eu une saab il y a quelques années et là c'était vraiment super. Seul le compteur de vitesse restait allumé.
159_90 Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 tu peux nous en dire plus sur ton "black panel" Hello Jack ! si tu appuies en continue sur le bouton de reglage (au bout de la manette des clignos) de l'éclairage de l'odb et du tableau (fonction dimmer) les barres de niveau diminuent ( je suis clair là ?) et quand il n'en reste plus qu'une , si tu attends un peu, tu actives le night panel... il ne reste alors là plus que le compteur de vitesse d'allumé, le compte tours, l'odb et les trois cadrans de la console s'éteignent... mais la radio et la clim restent lumineuses ce qui atténue un peu l'effet.
blsteve Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 exact j'ai essaye ce soir par contre le compte tours aussi s'eteint!
Invité JSPARROW Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 et ça apporte quoi de tout éteindre ou presque ?
oswald Posté(e) le 4 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 C'est un peu comme le système crée par SAAB dont j'ai oublié le nom, tu déconnectes la nuit les informations superflues pour reposer les yeux et n'avoir en visuel que ce qui est essentiel.
159_90 Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 => Blsteeve : voui j'avais oublié de parler du compte tours => jsparrow : ben perso pas grand chose, en fait la question était de savoir si quelqu'un l'utilisait
Recommended Posts