Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, à tous " et toutes ??? "

je me présente "David" 36 ans, ma femme " Annelyse " 27 ans :bigrir:

nous vivons sur Lyon " Gerland ", nous bossons tous les deux dans une boite de transport, moi la nuit et elle le jour.

Je viens aussi de créer ma société sur lyon, dont je m'occupe le jour, enfin l'après-midi :unedent:

voila nous avons essayé, un coupé GT sélective 150jtd, et nous sommes agréablement surpris, beau, confortable, marche pas mal et ne consomme rien en rapport à notre audi S3 full power que nous venons de vendre.

Nous sommes passé chez alfa pour une occase récente, mais chère et mal entretenue en carosserie, donc non.

vendredi prochaine visite sur Lyon, et samedi matin une autre à 400kms de chez nous.

Donc l'issue est proche. on espère vous présenter bientôt notre trouvaille..........

Wait and see

Voila pour ma présentation " ou notre "

:bigrir: :bigrir: :bigrir: :bigrir:

A bientôt

Modifié par david69
Posté(e)

bienvenue à vous :bigrir:

le GT est une super alfa :wub:

la S3 devait aussi être "pas mal" non ?

Posté(e)

oui la GT est superbe et pourtant à la base nous étions partis sur une 147 jtd ti

mais bon, pour la S3 c'était un vieux rève pour moi, mais qui n'a pas plu à madame donc revendue, mais le GT va me la faire oublier rapidement.

:smile:

Posté(e)
bienvenu sur ARO!

découvrir une passion commune avec les même marques c'est sympa. J'ai une 166 v6 3.0 et roule aussi sur honda (rc30), je suis sur lyon.

Savourons notre bonheur avec ces plaisirs mécaniques, nos enfants n'auront peut-être pas cette chance avec toutes ces restrictions annoncées et notre culpabilité à rajouter un peu plus de CO2 à notre pauvre planète.

Posté(e)

hs on

fais tu parti du club rc30 ?

mon meilleur ami possède un "30" et nous travaillons ensemble comme concessionnaire honda ....

hs off

Posté(e)
hs on

fais tu parti du club rc30 ?

mon meilleur ami possède un "30" et nous travaillons ensemble comme concessionnaire honda ....

hs off

tu ne peux pas t'imaginer le sourire que j'ai eu en lisant ton post et en me disant que le monde est vraiment petit !!! je connais plus de 100 personnes qui possèdent ou ont possédé cette machine mythique, j'ai été un membre très actif aux plus belles heures du club, monthléry, les sorties annuelles dont une mémorable en Charentes où sûrement que ton meilleur ami est assurement aussi une ancienne connaissance. A l'époque je ne roulais pas en alfa mais nous parlions souvent de 308...328 et rêvions.

quoiqu'il en soit, c'est un plaisir de remonter la filière et de renouer le contact avec des amis perdus de vue.

Posté(e)

Je te confirme alfagta, c'est bien david69, que je salue (en tant qu'ancien voisin) et dont je souhaite la bienvenu parmis nous, qui ce présente! ^_^

Posté(e)

Bienvenue sur ARO , un petit bonjour de la Bretagne :bigrir:

J'ai eu des Alfa 147, 156 et 159, mais c'est finalement le GT que je préfère conduire.

Madame et toi ne serez pas déçus, je pense.

A bientôt. :smile:

Posté(e)

bienvenue sur aro david69 ,bon choix que cette gt ,prend ton temp pour la choisir , tu entre maintenant dans la passion :bigrir:

Posté(e)

waou quel accueil :bigrir: merci à tous de nous recevoir de si belle facon.

je vous tiens au courant et mettrai des photos dès que la belle est au garage.

A plus et mieux si les voisins Lyonnais passent par gerland à l'heure de l'apéro ils seront les bienvenus. :smile:

Tchao

David

Posté(e)

Nous y sommes,

après la GT noire de Lyon, vendredi soir, nous sommes partis pour 890 km s aller retour, pour la seconde visite, et OUI, nous roulerons en GT grise stromboli avec cuir marron très clair, en sélective pack hiver.

elle a 28000 kms de mi-décembre 2005, très propre. donc le WE prochain nous montons la chercher en train cette fois :mdr2:

Voila je suis comme un gosse, ça promet d'être long, ma femme aussi d'ailleur, bref bientôt une vrai présentation en ligne, ,avec des photos...... :bigrir:

A plus

Posté(e)

super ta enfin trouvé :aro_fete:

vivement tes photos ,tu va adoré la gt , mon beau frere en a une et c'est le pied ,bichonne la bien a plus david69

Posté(e)

Bravo pour le choix, le gris Stromboli lui va très bien, normal, c'est ce que j'ai et je ne m'en lasse pas :unedent:

En plus pas trop salissant car couleur poussière :aro_mdr: Par contre ce que tu appelles siège marron très clair, ça doit être le cuir fauve :blink: . La, j'ai préféré noir, mais les gouts et les couleurs.....

Bon courage pour l'attente :bigrir:

Posté(e)

Oui j'ai intérêt à être prudent,

il ne me reste que 6 points :aro_mdr: quand t'on joue des fois on perd. :bigrir:

départ vers 12.40 de Lyon part dieu, mon dieu " même si je n'y crois pas " que C long.

A bientôt :smile:

Posté(e)

CA Y EST :unedent: elle est au garage.

quel pied cette GT, waou, a comparé à ma S3 ca consomme que dalle, C beau, ca marche bien pour du diesel.

Bref conquis, mais vraiment.

seul hic peut etre le bruit de l'air au niveau des vitres à haute vitesse, sans doute un réglage de la vitre. ???

et cette antenne trop grande !!!

Je ferai des photos cette semaine, pour vous la présenter en détail avec un nettoyage carosserie digne de ce nom.

comme mon ex-S3

http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=26...;highlight=audi

j'aime les autos propres voir super propre........

à bientôt les alfistes :bigrir:

Posté(e)

Salut et felicitation pour ton acquisition !

Tu verras, le GT n'est pas exempt de reproches mais très attachant et vraiment plaisant à conduire... Un bonheur au quotidien !!!

Impressionné par ta rénovation, ce forum esthetauto est très complet mais incompréhensible pour un novice... Un détail de ton nettoyage carrosserie m'interresse vraiment et mériterait d'être épinglé !

J'attends avec impatience ta présentation

A +

Guitoune