Malus Posté(e) le 14 Février 2008 Signaler Posté(e) le 14 Février 2008 Bonsoir à tous, Ce soir en arrivant chez moi, je coupe le contact (laisse la clé dans le Neiman) et prends mes affaires avant de descendre... 5-6 secondes s'écoulent et un espèce de "grognement" provient du centre du tableau de bord (au niveau de la bouche d'air supérieure centrale). Précision : c'est d'un GT dont je parle. On aurait dit un petit moteur électrique qui tourne pas régulièrement. Le bruit a duré 5 secondes puis stop pendant 2 secondes puis encore un grognement de 1-2 secondes. J'ai attendu une minute supplémentaire pour voir, mais rien ne s'est passé. Vous avez une idée ? une expérience similaire ? Merci à vous
Coeur de Lion Posté(e) le 15 Février 2008 Signaler Posté(e) le 15 Février 2008 Peut-être le compresseur de la clim?
alfagta_25 Posté(e) le 15 Février 2008 Signaler Posté(e) le 15 Février 2008 Peut-être ton turbo qui tourne toujours un peu aprés l'arrêt du moteur surtout si tu coupes directement sans laisser au ralenti pendant une vingtaine de secondes...
teki84 Posté(e) le 15 Février 2008 Signaler Posté(e) le 15 Février 2008 salute je pencherai plutot pour les volets d'air si clim auto !!!
cuore sportivo 67 Posté(e) le 15 Février 2008 Signaler Posté(e) le 15 Février 2008 salute je pencherai plutot pour les volets d'air si clim auto !!! +1
Malus Posté(e) le 15 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2008 Salut, Pour l'arrêt du moteur, je prend soins d'attendre une dizaine de secondes seulement... Concernant la clim, je ne l'utilise pas fort... 18°C pour 3 à 9°C dehors (vive la Bretagne ). Par contre elle est toujours en auto effectivement et pour être franc, le coup de volets qui se referment est l'anomalie qui me "plait" le plus Je ferai gaffe à respecter la coupure moteur par la suite, mais je ne pense pas que ça vienne du turbo... Enfin 'espère ! Sinon vu le bruit, il serait mort... Et puis je vais consulter le manuel parce que je vous avoue que je ne comprends pas grand chose aux boutons de réglage de la clim Merci en tout cas, je vous tiens au courant si le souci se représente
Yäz Posté(e) le 21 Février 2008 Signaler Posté(e) le 21 Février 2008 +1 +1 j'ai la meme chose sur la 1
Invité jond34 1662.4jtd 136 2000 Posté(e) le 8 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2008 +1 pour les volet electrique de la ventilation. C'est souvent le volet du recyclage d'air, enclenche le puis enlève le tu verras si c'est lui.
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 Là les gars, je ne veux pas vous faire de la peine mais on en est déjà à + 4! Alors il y a de grande chance que ce soit ton volet!
teki84 Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 en plus je disais ca pour dire une connerie
Recommended Posts