Ben TI Posté(e) le 20 Février 2008 Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 (modifié) Bonjour ! Je suis un futur acquéreur d'Alfa, et j'ai de nombreuses questions à vous poser... je suis totalement fan de la 159 sportives. D'où le pseudo. Père de famille de 40 ans, j'ai, dans le passé, craqué pour un coupé... japonais. Mais cette fois, c'est décidé, la prochaine sera une alfa. Modifié le 20 Février 2008 par Ben TI Citer
alfag Posté(e) le 20 Février 2008 Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 bienvenu ben ti parmi les fondus d'alfa! n'hesite pas à poser des questions sur la 159,il y en a qui se feront un plaisir de te repondre! Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 20 Février 2008 Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 bienvenue à toi. Citer
sury Posté(e) le 20 Février 2008 Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 bienvenue à toi la 159 : bellissima, super auto <_< n'hésite pas une seconde(mais en 150 ou 200 CV <_< ) Citer
david69 Posté(e) le 20 Février 2008 Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 Hello et bon forum <_< Citer
alfitalia Posté(e) le 20 Février 2008 Signaler Posté(e) le 20 Février 2008 bienvenue sur aro ben TI , tu entre dans l'alfissima passionna ,pose tes question a nos amis en 159 tu vera il sont tous sympas Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Février 2008 Signaler Posté(e) le 21 Février 2008 Bienvenu Ben TI! Il y a pas mal de propriétaires de 159 ici, tu est bien tombé! Citer
HellTalker Posté(e) le 21 Février 2008 Signaler Posté(e) le 21 Février 2008 Bienvenue à toi, j'ai fait comme toi je viens d'acheter une Alfa-Romeo 159 Sportwagon TI, je devais la recevoir hier Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Février 2008 Signaler Posté(e) le 21 Février 2008 Trop belle, ils ce sont barrés avec! Non, j'espère que ce n'est qu'une question de jours, voir d'heures.. Citer
HellTalker Posté(e) le 21 Février 2008 Signaler Posté(e) le 21 Février 2008 Trop belle, ils ce sont barrés avec! Non, j'espère que ce n'est qu'une question de jours, voir d'heures.. je vais la chercher demain à 14 h 30... Citer
david69 Posté(e) le 22 Février 2008 Signaler Posté(e) le 22 Février 2008 fais nous de beaux clichés de ta belle italienne Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.