Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour ! Je suis un futur acquéreur d'Alfa, et j'ai de nombreuses questions à vous poser... je suis totalement fan de la 159 sportives. D'où le pseudo. Père de famille de 40 ans, j'ai, dans le passé, craqué pour un coupé... japonais. Mais cette fois, c'est décidé, la prochaine sera une alfa.

Modifié par Ben TI
Posté(e)

bienvenu ben ti parmi les fondus d'alfa! :smile:

n'hesite pas à poser des questions sur la 159,il y en a qui se feront un plaisir de te repondre!

Posté(e)

bienvenue à toi

la 159 : bellissima, super auto <_< n'hésite pas une seconde(mais en 150 ou 200 CV <_< )

Posté(e)

bienvenue sur aro ben TI , tu entre dans l'alfissima passionna :unedent: ,pose tes question a nos amis en 159 tu vera il sont tous sympas

Posté(e)

Bienvenue à toi, j'ai fait comme toi je viens d'acheter une Alfa-Romeo 159 Sportwagon TI, je devais la recevoir hier :blink:

Posté(e)
Trop belle, ils ce sont barrés avec! :unedent: Non, j'espère que ce n'est qu'une question de jours, voir d'heures.. :unsure:

:aro_mdr:

je vais la chercher demain à 14 h 30... :bigrir::unedent::unedent:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...