Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon honètement une 147 ph II en voiture de courtoisie ça le fait ou alors ils ont beaucoup à se faire pardonner pour la retourche peinture...

Posté(e)

vous en saurais plus des que l'histoire est réglée ensuite je les.......

Posté(e)

rien est fait pour le moment c'est un projet et pi on passera a une autre belle aussi t'inquietes c'est la vie ;)

Posté(e)

ce sera une surprise les gars bon il y auars des decus et des heureux :P mais c'est un projet donc faut voir venir

Posté(e)

Perso, si c'est une Alfa tant mieux, mais sinon, comme j'aime bien les voitures en general ... ca m'atristera pas forcement.

Posté(e)

au fait suite de l'episode cette aprem coup de tel de la concess me disant c'est bon la voiture est faite demain matin elle vous attends sur le coup tres content nikel je demande bien confiramation pour ne pas faire le deplacement pour rien et on me dit no soucis c'est nikel :P

une heure plus tard le chef d'atelier en personne me telephone sur mon portable me disnat que c'est pas bon car le travail de peinture n'est pas bien sur le bouclier ar et qu'il ne peut pas livrer la voiture comme ca donc on repart jusqu'a mercredi apparement :aie::aie:

Posté(e)

Cela prouve au moins que le chef d'atelier est quelqu'un de serieux ... ce qui n'est pas le cas de la concess <_<

Posté(e)

oui la sonde j'avais oublié avec tout ca ben le chef d'atelier m'a dit qu'il esperait la recevoir avant mercredi et la changer en meme temps!

en tout le chef d'atelier a l'air d'etre la seule personne competente là bas c'est un nouveau et le pauvre il va avoir du boulot ;)

Posté(e)

exactement Alfiste et quand j'aurais recupéré mon Gt et que je pourais explique le tout en details ben tu va voir que c'est la folie :aie:

Posté(e)

En tout cas, vu le temps qu'elle reste au garage ta GT, je commence a me dire qu'effectivement il y a un sacre probleme.

Invité Petitcoyote91
Posté(e)
C'est avec ce genre de problèmes qu'Alfa se fait une mauvaise image au niveau des concessions ! :(

Ce n'est pas propre à Alfa, tu sais...

Posté(e)

En effet, aucune marque n'est à l'abris de la mauvaise image de ses concessions ! B)

Enfin, je trouve qu'ils n'ont pas vraiment l'air compétant dans ce garage ! Au début, ça devait être simplement une retouche peinture et une nouvelle sonde ! :(

Posté(e)

tout a fait coyotte au moins une personne nikel dans cette concess ;) d'ailleurs merci a lui

Posté(e)

toujours rien de neuf pour mon gt ca commence a me gonfler une semaine qu'il est là bas :aie::aie::aie:

Posté(e)

1 semaine pour une sonde et un coup de stilo de retouche !!! Font fort la qu'en meme :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...