Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ben en tout cas pour moi et mes deux Alfas meme consta sur la qualité de la peinture ;)

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

de toute facon les peintures vernies c'est la galère a l'entretien ;)

Posté(e)

Enfin, je crois que c'est une decision que tous les propriétaires d'Alfa devrait faire pour garder leurs belles en bon état ! B)

Posté(e)

bon alors ma belle deposée ce matin prise en charge comme il se doit avec le chef d'atelier d'abord et le responsable carrosserie auxquels j'ai demandé de venir faire le tour de la voiture avant de signé l'OR comme ca doit ce faire normalement pour eviter les mauvaises surprises!

ensuite vehicule de pret gratuit durant l'immo de la voiture et normalement une remise sur la vidange lorsque j'ai demandé des explications sur le tarif qui varient celon les concess ;)

resume des travaux jeudi je pense

Posté(e)

ben oui pour les defauts de peinture c'est mieux si elle seche la peinture :P

Posté(e)

comprends pas ta question???????

j'ai explique pourtant que tous est fait en meme temps

Posté(e)

pourtant je te l'ai dit samedi a la base de loisirs ;) encore tete en l'air ;)

Invité AlfaNumerik
Posté(e)
pourtant je te l'ai dit samedi a la base de loisirs ;) encore tete en l'air ;)

il etait completement démunie le pauvre la GT n'etait pas sportive de l'année :P

Posté(e)

j'aurais du meme l'enregistrer c'est autre chose que le champ de nos moteurs le cri du Talibanmodus :P

Posté(e)

news de ma concess la sonde n'etait pas la bonne donc en commande, ensuite lka voiture est en carrosserie depuis cette aprem!

pour la sonde elle devrait arriver demain

franchement meme pas capable de faire une commande correct c'est grave <_<

Posté(e)

:lol2:

D'un autre cote je le comprend un peu le magasinier ... elle n'est pas signalée sur Eper ... mais bon ils doivent avoir des catalague qu'en meme !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...