Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

possible d'ailleurs annecdote hier a la concess un des mecanos ne savait pas reconnaitre un Gt diesel du 3.2 c'est fort non? :bigrir:

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:lol2:

ils avaient un peu de mal quand même ! :unedent:

Soit il ouvre le capot (là, s'il voit pas de différence, y' un problème !) et là, s'il fais pas différence, c'est qu'il vient de faire une oeveurdose de JTD ! :lol2: ou bien, il regarde, le signe derière, ou bien encore, les étriers de frein, .... :lol2:

Posté(e)

enfin voilà quoi donc pour la sonde il a du commander une de Jtd :P

Posté(e)

je sais pas du tout si la sonde est differente sur les deux moteurs

Posté(e)

en tout news de midi du garage, la sonde toujours pas là et voiture toujours en carrosserie pour le defaut de peinture sur le bouclier Ar au niveau des antibrouillars et ben peinture complete du bouclier d'apres les news, en esperant que c'est vrai car une retouche c'est pas le Top surtout sur le rouge alfa encore que là il est neuf donc....

enfin peut etre demain apres midi pour retrouver mon gt et pas sur a 100%

Posté(e)

espérons que ca sera fait avant vendredi car sinon ca reporte semaine prochaine :aie:

Posté(e)

bon ma voiture est prete pour 14 Heures mais pas la sonde car d'apres le garage elle ne serais pas dispo chez Alfa je pense que c'est bidon mais bon espérons simplement que la peinture sera top sinon ca va chier grave ;)

je vous dit quoi ce soir ;)

Posté(e)

J'en connais un qui va revivre ce soir, la sonde de température c'est quand même moins génant que de rouler en panda jtd...

Combien de temps leur faudra t il pour la changer une fois qu'elle sera dispo ?

Invité AlfaNumerik
Posté(e)

géneralement une sonde y en a pour 10 mn. on debranche et on rebranche.

s il te la garde une journée ce sont vraiment des incapables

Posté(e)
bon ma voiture est prete pour 14 Heures

Alors cette peinture ???

STCA a fait du bon boulo ???

Posté(e)

bon alors voiture pas faite alors que j'ai eu un coup de tel ce matin donc toujours au garage et je me retrouve en 147 phase 2 Jtd 115 enfin je pense car ca rame ;)

je vous expliquerais en details lorsque j'aurais recupérée ma belle <_<

Posté(e)

je ne rentrerais dans les details que lorsque ce sera resolu et tu va voir c'est bien pire encore mais pour le moment no comment ;)

Posté(e)

OK ! On attend alors ça avec impatience pour comprendre ! J'espère que tu retrouveras vite ta belle et que c'est pas trop grave ! ;)

Posté(e)

merci Alfiste normalement mardi prochain car lundi je suis bloqué pour y aller ;)

Posté(e)

d'ailleurs de main je ferais un post sur la voiture en question avec des photos ;)

Posté(e)
bon alors voiture pas faite

:huh: merite a peine d'etre concess pour traban :rrr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...