Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci Alf! ;) Parce que sur le coup, GILLOU n'avait pas l'air de me croire...

De plus, une 156 est bien moins insonorisée que la Diva...!

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je te crois rambo, je te crois :bigrir::bigrir:

je vais mettre juste le silencieux et en ragazzon. je vais le commander sur le site belge que tu m'as donné rambo.

merci à tous de vos interventions.

je ne pense pas que l'intermédiaire apporte beaucoup plus ... on verra et s'il faut, on le mettra untérieurement .

Posté(e)

les délais de livraison sont longs rambo ?? :unsure::unsure:

Posté(e)

Ben euhhhh... C'est à dire que le mient est parti d'Italie, est passé en France, puis le Luxembourg, pour faire un petit tour en Hollande et finir en Belgique qui, de là, me l'on envoyé à Metz et que j'ai fait monté à.. Troyes! :unedent: En plus le premier il n'est jamais arrivé à destination... Tombé du camion avant de sortir de l'Italie je pense.... :unedent:

Mais même après ça, je il n'a pas mis plus de 3 semaines! Hyper balaize le responsable que j'ai eu au téléphone! Donc, ne t'inquiète pas, tu l'aura laaaaaaaaaaaaaaaaaaargement avant le meeting de Bretagne! ;) Car je doute qu'il t'arrive la même mésaventure! ^_^

Posté(e)

merki ;)

Posté(e)

à votre avis, y'a d'autres site pour avoir des pots ragazzon ??

j'ai demandé à un magasin qui fait du tuning à cognac, ils ne connaissent pas ragazzon mais supersprint, remus, devil oui .....

ça me ferait économiser les frais de port ;)

Posté(e)

Je viens de lire le post (en gros) :bigrir:

Je pense aussi qu'avec l' inter, ca fera plus de bruit, mais dans la 166 ca devrait rester très correct je pense ;) Mais juste le silencieux reveillera déja tes timpans B) Et aussi ceux des passants!

Pour le magasin de tuning, il me semble que pas mal d'alfiste montent des supersprint, donc essaye de regarder ;) En revanche Remus et Devil... Rien que pour une question d'éthique, je n'en achèterai jamais :unedent:

Posté(e)

content de te relire futuralfiste, ça faisait longtemps :bigrir:

le pot sera un ragazzon, je fais confiance à ce que m'ont dit rambo et alf ;)

Posté(e)

Oui pendant ces vacances, j'ai eu très peu de temps pour décuv... euh pour aller sur ARO :unedent:

+1 pour le regazzon aussi :smile:

ps: demain matin a 8h, je ferai moins le malin :unedent:

Posté(e)

ben futuralfiste, devil, c'est ta région! tu boycottes?

alors je suis complètement l'avis de Guitoune, un pot sport sur une 166, je trouve que çà ne le fait pas trop, et ayant lu et surtout entendu pas mal de pots quand je faisais mon kéké plus jeune en 205, le remus (excellente qualité, autriche, quoiqu'on puisse en dire...) ou devil, çà fait vraiment du bruit....

çà va bien sur une GTA, à la rigueur une 156, mais après...

pour une rasion de discrétion, j'avais choisi un Ansa, marque qui équipe maserati et ferrari je crois, il n'était pas cher pour ma 205, très discret au ralenti passant progressivement au grave puis à l'aigue....très joli, il était noir mat...Supersprint, italien aussi il me semble, a la même philosophie...

le son de la GTA d'Alfag est magnifique, çà va!

le ragazzon de Rambo fait aussi un très beau bruit, mais quand il démarre, on cherche une voiture de rallye...il a réveillé le quartier à chaque fois.... :unedent:

il faut donc savoir, selon son mode de vie....

je n'ai malheureusement pas pu écouter de l'intérieur, possible que les fréquences basses du pot contrent les fréquences aigues du V et que çà soit supportable....

Posté(e)

Je ne vois pas trop en quoi il fait "sport" puisque la 166 V6 possède d'origine la double sortie! Il n'y a guerre que le diamètre qui fait 2x80 au lieu de 2x70, celà ne change pas grand chose à pas d'améliorer l'esthétique et surtout qu'il ne pourisse pas vitesse grand V comme celui d'origine!

le ragazzon de Rambo fait aussi un très beau bruit, mais quand il démarre, on cherche une voiture de rallye...il a réveillé le quartier à chaque fois....

Mouarf, tu ne serais pas un peu "Marseillais ou Toulonnais" toi? :unedent: A non, Sarde! Et ben ils sont "costaud" là bas!!! :mdr2:

Ou alors, tout le paté de maisons est peuplé de personnes agées qui n'ont déjà plus trop de sommeil... :unsure:

Quand je te dit que ça magnifié le son du V6 GILLOU! :unedent: Non, faut arrêter le délire là! Tu a eu des plaintes de tes voisins pour que tu dise celà..? :unsure:

Posté(e)

non, les gens sont courtois par ici! :unedent::unedent::unedent:

sérieux, rambo, ne dis pas que tes démarrages passent inaperçus!

je me souviens aussi de ma secrétaire qui s'était étonnée du bruit alors qu'elle était à l'intérieur du garage...

mais je te soupçonne d'avoir l'oreille un peu récalcitrante, d'ailleurs tu parles toi-même fort.... :unedent::bigrir:

après tout est relatif, et ce n'est pas pour dénigrer ton pot, je sais que perso, même si le bruit est beau, je ne le ferai pas, je veux rester discret et ne pas faire tourner les têtes à chaque fois que j'allume la bête...

et quand je dis sport, ce n'est pas le diamètre des sorties, c'est le bruit!

Posté(e)

Alors ta secrétaire à l'ouïe fine et les.... Non, je ne le dirais pas...! tim:unedent:

Et je ne parle pas fort, j'ai une grosse voix, ça fait peur au petits enfants! :unedent: Et pour ce qui est de faire tourner les têtes, je n'ai pas besoin de la bête! :P Ma Provençale la tourne à chaque fois qu'elle entend un grans bruit! Elle sait que je viens de faire une co..... :unedent:

Non sans rire, ce point? J'ai dû m'y habituer alors... Mais que c'est agréable!!! :4_16_1:

Posté(e)

oui, bien sûr, je ne dis pas le contraire, cher ami, mais notre discussion prouve bien que chacun a des repères différents, donc à Gillou de juger....mais comment faire sans entendre ta bête? :blink:

Posté(e)

Tout à fait mon cher ami! Une seule solution! Il prend la maman et viennent passer quelques jours de détente dans le coin! Là, non seulement il l'entendra mais il l'essaiera! Comme celà, il pourra juger du son émis à l'extérieur comme à l'intérieur! ^_^

Elle est pas bonne mon idée GILLOU? :unedent:;)

Posté(e)

Merci rambo pour ton offre mais j'aurais pas le temps avant le meeting ...... :biz:

on va prendre le risque hein, et puis si ça fait trop de bruit, on le mettra sur labaie .... :aro_mdr:

Posté(e)

bonne solution, certainement....

tu l'auras pour le meeting?

je pourrai tester sur la 4 voies qui nous amènera au circuit... :bigrir:

Posté(e)

tu vas regretter d'essayer la boite sportronic !!!! :aro_mdr:

Posté(e)

hé bien les amis c'est un meeting qui va faire du bruit! :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

AYEEEEEEEE !!!!! :4_16_1::4_16_1:

il est commandé !!!!

donc sur le site belge que rambo m'a mis en page 1 :biz: , le ragazzon double sortie en 80 un peu plus de 420 euros port inclus.

c'est mon cadeau d'anniversaire ....

y'a plus qu'à attendre maintenant :bigrir:

Posté(e)

délai de livraison : environ trois semaines ...

donc ce sera bon pour le meeting :bigrir:

• Créer...