maraboualfiste Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 (modifié) bonjou voila je me present j habite a toucoing dans le nord chez les chti je possede une 156 style ti de 140 ch avec chipe elle est passez a 170ch amoureux de la marque je m inscri dans le site par l intermédiaire d un ami alfitalia merci a tous Modifié le 25 Février 2008 par maraboualfiste Citer
Alex6cylV Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 Bienvenue à toi ! très jolie 156 ! Citer
alfitalia Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 enfin ta fini par t'inscrire marabou. bienvenue mon ami sur le forum . é oui c'est un de mes ami alfiste ,je passe pas mal de temp avec lui . Citer
alfitalia Posté(e) le 25 Février 2008 Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 toujour aussi belle ta 156 marabou Citer
maraboualfiste Posté(e) le 25 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 merci a vous les votre aussi sont pas mal Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 Bienvenu sur ARO maraboualfiste! Très belle 156! Parle nous un peu de ton retour d'expérience avec ton boitier, je pense que ça en interressera plus d'un... Citer
alfag Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 bienvenu maraboualfiste! tres belle 156 en effet! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 bienvenue à toi très belle 156 Citer
maraboualfiste Posté(e) le 26 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 bon voila mes senssation avec mon boitier tout ce qui monte avec moi sont blefé est moi je me suis fais tres plaisir avec ma voiture au demarage elle arache le bitume Citer
alfitalia Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 je confirme je roule avec marabou ,chaque samedi ( on bosse ensemble le samedi ) belle sensation elle pousse sans relache Citer
alfa59 Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 bienvenue a toi je vois que le monde est petit on sait croisé plusieurs fois le matin une 156 sw ti noir Citer
alfitalia Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 sauf moi je te connait et pas toi , oui il te connait ,marabou ma deja parlé de la 156 ti noir qui est dans le quartier ,il ma dit qu'elle accélére pas mal ta TI. Citer
alfa59 Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 héhéhé200cv sous le capot Citer
david69 Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 hello, bon forum, tu as une très belle auto, la couleur lui va super bien, (attention aux micros-rayures) A bientôt Citer
freelancer.55 Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 Bienvenue à toi Marabou belle monture Citer
maraboualfiste Posté(e) le 2 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 merci pour vos reponse je vais lansser un nouveaux sujet donc merci de bien voulior vous exprimer pour me renseigner je vous retrouve sur forum 156 merci a vous http://www.mon-avatar.net" title="avatar gratuit" target="_blank"><img src="http://www.mon-avatar.net/img/animal/animaux-173.jpg"/> Citer
BRUNO 57 Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 Bienvenu a toi novo -ta 156 est Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.