ggreggy Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 Hello à tous, Me revoilà parmis les alfistes même si je l'ai toujours été dans mon coeur. Voila 3 semaines que j'ai retrouvé le bonheur de piloté une vrai voiture. Me voila propriétaire d'une 159 SW TI noire mica, que du bonheur qui va aller en grandissant.... Des photos suivront dès mon traitement Teflon et qques rayons de soleil belge.... A demain, apres demain et les jours suivants... ggreggy from belgica del sud. Citer
alfitalia Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 bienvenue sur aro ggreggy , vivement tes photos ,amuse toi bien sur ce forum Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 (modifié) Bienvenue amis Belge sur ARO! Tu a pris une des plus belle si ce n'est la plus belle des berlines... Actuellement en fabrication! :P Félicitation pour ton choix! Comme le dit alfitalia : Vivement les photos de ta beauté! Par contre, ton bonheur t'obscurci la raison car pour ce qui est du soleil Belge... Même du Sud... (Neufchateau, Arlon, Virton, Bouillon?) Modifié le 27 Février 2008 par Rambo57 Citer
alfag Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 bienvenu parmi nous! c'est quoi comme motorisation ta 159 ti? Citer
ggreggy Posté(e) le 27 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 bienvenu parmi nous! c'est quoi comme motorisation ta 159 ti? 1.9 JTDM 150 CV (pour l'instant....) Citer
Roverpatger Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 bienvenu sur ARO ggreggy. Trés bon choix la TI Vivement les photos, attend pas le soleil. Citer
HellTalker Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 Bienvenus compatriotes belges et ainsi que la voiture... Très bon choix Citer
Recommended Posts