latinkikko Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 J'ai moi meme une alfa 156sw 2.4jtd 150cv. Elle est reprogramée, et a gagné 32cv et 62Nm, j'ai également une admi dynamique bmc cda et une demi ligne supersprint... la différence est flagrante!!! j'ai eu l'occasion de faire des petits test d'acceleration contre la 156 2.4jtd 20v 175cv stock du pere d'un ami(pas sur le meme rapport il a 6 vitesse...lol) et a notre grande surprise je le tiens facilement, je suis meme devant parfois... Je pense faire le 0-100km/h en plus ou moin 8.5 secondes... et vous??????
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 à peu près en 2.3 / 2.4 secondes avec ma moto
latinkikko Posté(e) le 27 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 (modifié) trop s****!!! en voila un qui se paie ma tete... ca va je le prend pas mal... j aurai bien aimer savoir mais si mon sujet est hors-contexte ou deja poster je m en excuse... ps: fais gaffe a pas t envoler avec ta moto... Modifié le 27 Février 2008 par wonderGILLOU
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Février 2008 Signaler Posté(e) le 27 Février 2008 je plaisante bien sûr ..... j'avoue ne pas "accrocher" à ce genre de mesures mais bon, je conçois que cela attire certains ... je ne sais pas quelles sont les performances de ma voiture de 0 à 100 km/h désolé
david69 Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 idem je préfère un couple bien placé des dépassements sans avoir peur, le chrono de nos jours, C bon pour les circuits, et les autos dites GT ( comme la mienne, ha non C un diesel ) voili
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 latinkiko veux juste nous dire qu'il est super content du "boostage" de sa bête! Et c'est tant mieux En même temps, une chaudière, ce n'est pas tellement fait pour des départ-arrêté canon... Mais l'important au fait est-il bien là...?
latinkikko Posté(e) le 28 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 Merci rambo... Je me permet de réintervenir, pour vous dire que je me fous des chronos que je vous ai énoncé, je ne parlais pas de faire la course etc. je voulais juste montrer le changement ressenti, que j ai ensuite essayé de chronometrer tant bien que mal pour se faire une idée moin vague et plus parlante de ma reprogrammation... Je pensais que d autres parleraient de leurs sensations post-reprogrammation, voila tout. Encore une fois désolé... je suis jeune, excuser moi de ma fougue et effacer mon topic s'il ne vous plait pas.
gottferdom Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 Ton sujet ne gène absolument pas, ne t'inquiète pas. Il est vrai qu'en temps normal on apprécie pas spécialement le fait de faire des chronos pour faire la course, mais on a bien compris que le but de ta demande était de montrer le gain lié à la reprog
steph67 Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 j'ai un boitier sur ma 166, et c'est vrai qu'il y a une grande difference avant et apres, t'inquiet on t'a compris
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 Merci rambo... Je me permet de réintervenir, pour vous dire que je me fous des chronos que je vous ai énoncé, je ne parlais pas de faire la course etc. je voulais juste montrer le changement ressenti, que j ai ensuite essayé de chronometrer tant bien que mal pour se faire une idée moin vague et plus parlante de ma reprogrammation... Je pensais que d autres parleraient de leurs sensations post-reprogrammation, voila tout. Encore une fois désolé... je suis jeune, excuser moi de ma fougue et effacer mon topic s'il ne vous plait pas. De rien latinkikko! Je sais aussi être très délicat!
david69 Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 Idem, mal compris, car pour affoler les chronos, il faut une sacrée prépa et non juste une reprog. ( quelques dixièmes de seconde, à vrai dire rien ) A bientôt.
osborne Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 (modifié) viens de battre mon record 100m depart arrete en 15mn ! elle est bavarde cette voisine !! pas moyen de la lacher ..tu dis bonjour et c'est partit ! Modifié le 28 Février 2008 par osborne
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 15 mn osborne? A mon avis tu à oublié de nous dire quelques détails....
Recommended Posts