159_90 Posté(e) le 7 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2008 [heu! la 159 de chez minichamps!!! :P
PI314 Posté(e) le 17 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 EH BIEN ? Y A PLUS PERSONNE POUR DONNER SON AVIS?
philippe33 Posté(e) le 17 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2008 berline ou sw : pour moi SW sans hesiter finition en fonction de tes finances , la selective est pas mal le moteur , idem , la 120 est un peu juste chargée mais suffisante pour moi , c'est sur qu'on en a jamais assez , mais on n'a que 12 points <_<
PI314 Posté(e) le 20 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2008 (modifié) Bonjour! C'est vrai que la sw est pas mal et elle m'intéresse de plus en plus. Seule ombre au tableau pour la 120 cv , c'est la consommation , étant donné que son poids est un peu plus supérieur à la berline et que pour la tirer , il faut accélérer plus franchement. C'est pour cela que si je prend un sw , je pense que ce sera en 150cv.Sinon , ce n'est pas pour une question de vitesse car je tiens moi aussi à mes 12 points. Qu'en pensez-vous? Modifié le 20 Mars 2008 par PI314
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2008 la sw en 150 cv serait aussi mon choix
Bart Posté(e) le 20 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2008 Bonjour! C'est vrai que la sw est pas mal et elle m'intéresse de plus en plus. Seule ombre au tableau pour la 120 cv , c'est la consommation , étant donné que son poids est un peu plus supérieur à la berline et que pour la tirer , il faut accélérer plus franchement. C'est pour cela que si je prend un sw , je pense que ce sera en 150cv.Sinon , ce n'est pas pour une question de vitesse car je tiens moi aussi à mes 12 points. Qu'en pensez-vous? C'est marrant cette corrélation puissance de la voiture/points ... La 120ch permet de perdre aussi facilement ses points que la 200ch. Ce n'est pas en prenant "qu'une" 120ch que les points de permis se préservent plus facilement.
yannvasco Posté(e) le 20 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2008 (modifié) Tu as presque raison mais avec le 2.4 on a quand même sacrément envie d'écouter la mélodie, c'est un pousse-au-crime ! Modifié le 20 Mars 2008 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE
Siciliano_31 Posté(e) le 20 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2008 Je suis d'accord avec yannvasco le 2.4l c'est un pousse au crime le ronronement du 5 cylindre est envoutant!!! Donc comme tu veux l'entendre s'exprimer eh bien...................!!! Vous m'avez compris
batista Posté(e) le 21 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2008 le bruit du diesel envoutant ???? le V6 arese avait un bruit envoutant pas le 2,4. A chaud, il se fait moins entendre que le 1,9 mais en aucun cas il a un bruit envoutant. coté son, il vaut encore mieux un jts ou le MPI.
plimsol Posté(e) le 21 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2008 Je suis bien d'accord. Il n'est pas envoutant, il a juste perdu le charme agricole du 1.9l. C'est déjà pas mal. Pour l'envoutement je préfère mon tape cul arese, ragazzoné sur la partie centrale.
yannvasco Posté(e) le 21 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2008 Il est dèjà pas si mal que ça ce 2.4 JTD surtout par rapport à beaucoup de ses homologues diesel.... Mais c'est sûr qu'il ne pourra égaler la mélodie du V6 Arese
Recommended Posts