Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

EH BIEN ? Y A PLUS PERSONNE POUR DONNER SON AVIS?

Posté(e)

berline ou sw : pour moi SW sans hesiter

finition en fonction de tes finances , la selective est pas mal

le moteur , idem , la 120 est un peu juste chargée mais suffisante pour moi , c'est sur qu'on en a jamais assez , mais on n'a que 12 points <_<

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

C'est vrai que la sw est pas mal et elle m'intéresse de plus en plus.

Seule ombre au tableau pour la 120 cv , c'est la consommation , étant donné que

son poids est un peu plus supérieur à la berline et que pour la tirer , il faut accélérer plus franchement.

C'est pour cela que si je prend un sw , je pense que ce sera en 150cv.Sinon , ce n'est pas pour une question de vitesse car je tiens moi

aussi à mes 12 points.

Qu'en pensez-vous?

Modifié par PI314
Posté(e)

la sw en 150 cv serait aussi mon choix :bigrir:

Posté(e)
Bonjour!

C'est vrai que la sw est pas mal et elle m'intéresse de plus en plus.

Seule ombre au tableau pour la 120 cv , c'est la consommation , étant donné que

son poids est un peu plus supérieur à la berline et que pour la tirer , il faut accélérer plus franchement.

C'est pour cela que si je prend un sw , je pense que ce sera en 150cv.Sinon , ce n'est pas pour une question de vitesse car je tiens moi

aussi à mes 12 points.

Qu'en pensez-vous?

C'est marrant cette corrélation puissance de la voiture/points ...

La 120ch permet de perdre aussi facilement ses points que la 200ch.

Ce n'est pas en prenant "qu'une" 120ch que les points de permis se préservent plus facilement.

Posté(e) (modifié)

Tu as presque raison mais avec le 2.4 on a quand même sacrément envie d'écouter la mélodie, c'est un pousse-au-crime !

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE
Posté(e)

Je suis d'accord avec yannvasco le 2.4l c'est un pousse au crime le ronronement du 5 cylindre est envoutant!!! Donc comme tu veux l'entendre s'exprimer eh bien...................!!! Vous m'avez compris :unedent:

Posté(e)

le bruit du diesel envoutant ???? :aro_mdr:

le V6 arese avait un bruit envoutant pas le 2,4. A chaud, il se fait moins entendre que le 1,9 mais en aucun cas il a un bruit envoutant.

coté son, il vaut encore mieux un jts ou le MPI.

Posté(e)

Je suis bien d'accord. Il n'est pas envoutant, il a juste perdu le charme agricole du 1.9l. C'est déjà pas mal.

Pour l'envoutement je préfère mon tape cul arese, ragazzoné sur la partie centrale.

Posté(e)

Il est dèjà pas si mal que ça ce 2.4 JTD surtout par rapport à beaucoup de ses homologues diesel....

Mais c'est sûr qu'il ne pourra égaler la mélodie du V6 Arese

• Créer...