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Giallorossi25

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    159 TI => Le rêve...

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  1. Le marché de l'occasion est pas facile et surtout avec une Italienne à revendre... Le phénomène est simple beaucoup d'achat de neuf avec les primes à la casse... Ou les grosses réductions des vendeurs et ensuite par conséquent beaucoup de voiture sur le marché de l'occasion qui se revendent et après ça tourne au vinaigre puisque plus de vendeur que de demandeur, peut être pas la meilleur période pour vendre sa voiture à mon avis faut attendre un peu
  2. Giallorossi25

    Bravo II

    Merci de ta réponse, en tout cas elle est superbe
  3. Le monde autour de cette vioture... Toujours plein de monde et en plus il y en avait deux... Enfin beaucoup de monde pour la regarder et au final peu pour l'acheter
  4. La stratégie pour faire couler la marque ouai
  5. Oui c'est bien ce que je disais, c'est une cloche (ou tu as le filtre dedans), mais certaine marque (renault je crois il faut un truc exprès), alors pour Fiat je sais pas si il faut quelque chose de spécial, Peugeot il faut une douille de 27 (je crois)... Fiat on doit pas dévisser la cloche à la main ? Et je connaissais pas ce système avec deux joints, toujours vu avec un seul joint
  6. Giallorossi25

    Achat d'une 159

    20% de remise sur du neuf, très très bien, chapeau à toi et surtout chapeau à ton vendeur :P
  7. Ah ben si c'est sur qu'ils le font sans te mettre une "vent" je vais faire comme ça... Une dernière petite question DLuisao le filtre à huile qui est dans la cloche faut quoi comme clé pour l'enlever ? ( si tu connais la réponse de tête bien sur ^^ )
  8. Giallorossi25

    Votre parfum

    Acqua di Gio Giorgio Armani ( fruit, frais sublime ce parfum )
  9. 2004 et le moteur en 1,3L multijet de 70ch que madame conduit Ah ça fait chier alors si je dois aller faire ma vidange dans un garage
  10. Non la dernière "petite" Fiat Punto, celle avec les feux carré à l'avant
  11. Bon ben voilà je devrais faire la vidange sur la voiture de ma copine, cependant je voudrais savoir comment faire pour remettre le compteur de révision à zero, il s'agit d'une Fiat Punto "3", qu'elle merde quand on voit comment c'est simple même chez Peugeot et que là faut presque être obligé de passer au garage... ( et autour de moi on me dit qu'ils n'acceptent pas de le faire dans les garages) J'éspère en tout cas qu'il y a un moyen manuel pour pouvoir le faire Merci d'avance
  12. Giallorossi25

    Bravo II

    Merci Marco ;-)
  13. Oui je fais mes niveaux (à la base j'ai fais un bac pro automobile, alors mieux vaut savoir faire ses niveaux ) Et j'ai toujours fait mes niveaux avec du liquide normal, idem dans mes stages chez Peugeot, juste pour le moteur de la 107 (en essence si je me souviens bien ) ou fallait un liquide de refroidissement spéciale, alors attendons la confirmation mais le moteur Diesel d'une 159 le JTD par conséquent c'est du normal j'pense qu'il n'y a pas de soucis avec le bidon que tu viens de mettre en image ça ira parfaitement
  14. De la belle connerie voilà ce que j'en pense, prend du liquide de refroidissement chez un distributeur (pas non plus prendre du Eco+ ou Top Budget...) mais du comme tu peux trouver chez AD, Norauto... C'est n'importe quoi c'est pas vraiment spécifique (ce qu'il ferait pas défois pour essayer d'obliger les gens à enmener leurs voitures chez la concession ), faut juste pas mettre de la merde, tu fais tes niveaux régulièrement avec un liquide de refroidissement de bonne qualité et tu n'aura aucun soucis à ce niveau
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