Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour les AROnautes

Voila je viens d’essayer une 159 gris titane 2,4 l en 200 cv avec une finition distinctive alcantara beige :wub: . Les photos plus-tard mon lecteur de carte fait des siennes. :cry1: Je vais à la gym ensuite à un cocktail et je vous met ça ce soir tim . A +

:wub::wub:

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

toujours débordés ces retraités :unedent:

c'est quoi les deux doigts manquants ?

Posté(e)

purée rover, tu vas craquer !!!!

ça va bien ? elle doit être super belle :wub:

c'est dans un garage ? ils te reprennent ta splendide 156 sw ??

dis nous tout ce soir :blink::bigrir:

Posté(e)

wonderGILLOU arrêtes de nous montrer la photo de ce V6 je bloque dessus à chaque fois pendant 1 heure,

pourquoi ils l'ont pas mis dans la 159 :cry1:

Posté(e)

tu dis ça parcequ'il te gêne (trop long à charger) ou parceque effectivement il n'est pas dans la 159 ?? :unsure::unsure:

Posté(e)

et c est pas demain la veille qu il va se retrouver dans la 159, dans planetfiat y a un article comme quoi bmw allait fournir general motors et alfa en moteurs <_<

Posté(e)

Ah bon ???? pas au courant............

Si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle.... Il ne faut pas avoir peur de dire que Bmw est LE motoriste au top du top.

Posté(e)

Sacré Rover : il a fini par craquer :unedent:

C'est vrai Gillou : c'est pas bien de montrer ce magnifique V6 à tout le monde, on est jaloux maintenant :bigrir: .

Pourquoi n'est-il pas dans la 159 : ce n'est pas la faute d'Alfa mais des normes antipollution euro 4 et 5 qui sont désormais indispensables sur toute voiture moderne digne de ce nom. Le V6 arèse avait une conception qui remontait déjà à 25 ans...

Et puis a moins de le faire encore augmenter en cylindrée (et donc en consommation et pollution, et si toutefois c'était encore possible), il aurait sans doute été juste dans la 159, pas en tant que moteur haut de gamme "routier", mais au point de vue sportivité (les sensations que vous connaissez dans la 156 en 2.5 et GTA auraient sans doute été gommées avec le chassis de la 159).

Enfin pour ce qui est des rumeurs de partenarait avec BM c'est récurrent : j'y crois pas trop, en tout cas pas dans l'immédiat. Le groupe Fiat a largement de quoi développer ses propres moteurs pour le moment ( D'ailleurs ils vont etre à la pointe dans le turbo essence d'ici bientot). Et même s'il faut reconnaitre que les moteurs Bavarois sont excellents : avouez que dans une Alfa, "meilleure ennemie" ça ferait vraiment grincer (en tout cas historiquement pour les puristes).

Posté(e) (modifié)

En grande partie d'accord avec toi Alex mais si le duel existait encore dans les années 80, je ne pense pas qu'il soit encore d'actualité..... :angry: A part intégrer un moteur Maserati qu va faire s'envoler la facture, je pense qu'en essence une collaboration avec Bmw ne fera pas hurler les puristes (bien moins que le holden). Il est vrai que de développer un moteur essence moderne et performant pour le nombre confidentiel d'Alfa vendues avec ce carburant n'est certainement pas rentable (comme les coûts de mise aux normes de l'arese). Perso, ça me plairait bien............ une petite junior 135 i :unedent:

Je crois que nous sommes en train de pourrir le post de Rover...................

Modifié par alfagta_25
Posté(e) (modifié)

pour ceux qui se plaignent qu alfa développe trop côté Diesel ce serait une solution justement, et surement mieux que les moteurs GM.

Modifié par JSPARROW
Posté(e)

Ah ça c'est clair mais bon... La plus belle si ce n'est la meilleur serait que les moteurs soient au moins du groupe, surtout qu'au niveau motoriste, les Italiens font partis du gratin quand même! (Même si le gratin est un peu entamé...) :unsure:

Posté(e)

les gars, ne pourissez pas le topic de rover merci -_-

Posté(e)

Oui Rambo mais ce sont des gt avec des V8 (minimum) ipas envisageable en Alfa.... Ce n'est pas le même créneau. Un exemple, la 8C qui est construite sur la base d'une Masérati grand tourismo.

Posté(e)
les gars, ne pourissez pas le topic de rover merci -_-

c vrai, mais il est où Rover ?

Posté(e)
tu dis ça parcequ'il te gêne (trop long à charger) ou parceque effectivement il n'est pas dans la 159 ?? :unsure::unsure:

Ce qui me gène c'est juste qu'il soit pas dans ma 159 :bigrir:

Posté(e)

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :unedent:

Posté(e)

Bon c'est dans la poche me voila avec une 159. La reprise garage est au-dessus de la cote argus. J'ai un gros probléme pour mettre les photos. :cry1:

Posté(e) (modifié)

Bé mince alors !!! :bigrir: Trouve vite une solution change de carte ou même de PC on veut des photos :unedent::bigrir::unedent::bigrir:

Modifié par Siciliano_31
Posté(e)

J'ai retrouvé les photos de la derniére fois comme c'est la même couleur, les voici. sauf les siéges qui sur celle-la sont en cuir.

imgp2400dw1yw2.jpg

imgp2399fn1jd9.jpg

dsc08127kw0.jpg

Posté(e) (modifié)

Trés belle dans cette couleur :wub: c'est quel motorisation que tu prend?

Modifié par Siciliano_31
Posté(e)

La vache, zavez vu ça notre Rover...? Il ne dit rien comme ça, nous laisse papoter, parfois délirer et d'un coup : PAF! Il nous reviens avec une magnifique 159 200 ch de derrière les fagots, en lousdé! :unedent:

Bon, félicitation pour ta bête Rover! C'est quand même, tout de suite après la Diva en p'tits phares, :unedent: la plus belle! :wub:

Pour les photos, les autres vont suivre bien sûr... :unedent: :P

Et bé... Que de changement et.... de (mésa) aventures en ce début 2008... B)

• Créer...