Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je me présente en deux trois mots: je suis un fana de fiat et alfa, en ce moment je roule en fiat grande punto, mais dans un avenir proche, je vais récuperer la voiture de mon papa, une alfa 156 JTD 115chvx, car il vient de commander une 159 SW 19JTDM 120chvx. Je pense qu'il s'est présenté il y a peu de temps, c'est nom c'est salvy... Sa 156 est magnifique: noire, jantes 17'', assiette rabaissée, cuir beige momo design, sortie de pot, jupes latérales... :bigrir:

Enfin voilà tout en ce qui me concerne...

Posté(e)

hé ben bienvenue à toi :bigrir:

Posté(e)

Bienvenu alfiattista! Les grandes Punto sont vraiment de chouette petite voiture! J'en ai vu une quand je suis allé emmener la mienne, elle est vraiment attrayante! C'est une affaire de famille dorénavant pour vous ARO! :unedent:

Posté(e) (modifié)

c'est clair que c'est une chouette tuture, elle a de bonnes tites reprises, consomme presque rien, tient bien la route... :bigrir:

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON " REPONDRE " TOUT EN BAS DE LA PAGE
Posté(e)

bonjour a tous

je me presente je m'appel alex je suis sur paris

apres plusieurs annees de fidelité aux allemandes je les quitte pour une belle italienne

je me suis commander une 159 1.9 JTD 120 impression avec quelques options

je l'attend impatiament J-30 si tout se passe bien

Posté(e)

bienvenu a toi Alfiattista ;)

-MIDOU j'crois t'as tappé l'incruste dans la présentation de Alfiattista :rrr:

-Alors bievenu a vous2 :cheer: