tazmaniko34 Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 salut, j'ai un soucis avec mon retro rabbatable coté passager, il ne se rabbat qu'a moitié...alors qu'avant il se rabbatais en entier,le coté conducteur lui fonctionne bien. que faire??
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 Tu a essayé du silicone? Marche bien ce p'tit truc!
Alex6cylV Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 Bienvenue Tazmanico ! peux tu aller te présenter STP ? merci
tazmaniko34 Posté(e) le 2 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 c'est bon le retro re-fonctionne :P !! par miracle <_< ?? merci pour l'info du cilicone! ok pour me présenter,et mettre une photo de ma titine,mais il en faut en 150x150! c'est ultra mini comme format,j'en ai pas sous la pince pour l'instant... pour info j'ai 30ans, je suis dans le Gard (25 Kms de Nîmes) et viens d'acquérir d'une 159 Jtdm 150 Selective grise metal,cuir noir. très belle mais qui a pas mal de petit trucs a revoir: de l'air entre par l'angle bas coté cond. du pare-brise la vitre coté passager est déreglée(elle ne remonte pas a fond dans le joint vers le retro) un anti-brouillard avant gauche brisé le pare boue avant cassé(vu sur le réservoir lave glace!) manque le cache plastique noir de la seconde sortie d'échappement(celui qui sert a boucher le trou sur les modèle 1,9L) et chez Alfa il m'ont dit que se cache n'éxistait pas à la vente "SEUL",qu'il fesait parti de tout le pare-choc!!!!! ils me prennent pour un jambon je crois...! les disques avant sont anormalement usés vu le kilometrage (36000kms!) brefs pleins de petits trucs qui font C...R!! demain RDV alfa pour devis....
tazmaniko34 Posté(e) le 2 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 Bienvenue Tazmanico ! peux tu aller te présenter STP ? merci voici ma titine:
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 C'est vrai qu'elle est belle! Tout tes "petits problèmes" doivent ce régler logiquement sans "problèmes" et assez rapidement en concession! Tient nous au courant, de la résolution de ces dernier et de l'attitude des gus! On aime bien la "psycho-sociologie" sur ARO et à l'occase, mourir de rire ou au contraire, péter une durite face à certains "comportement"... Quitte à saluer l'action et le professionnalisme de quelques un...
tazmaniko34 Posté(e) le 6 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 merci pour vos compliment sur ma 159,elle est très belle,mais y'a plus chouette,les TI par ex... je suis donc passé chez Alfa de Nîmes, pas de probleme pour les disques(usure normal...la vache!!) pour le pare-brise le chef(je crois)mecano m'a conseillé de faire marcher l'assurance bris de glace et changer carrément le pare brise...car trop risqué de décoller celui en place. je voulais faire la révision des 30000kms chez eux mais vu que l'auto n'est plus sous garantie (11.2005) je vais aller ailleur car une vidange et changement d'1 ou 2 filtres pour 300euro,merci!!!
tazmaniko34 Posté(e) le 6 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 à propos des concessionnaire du coin... ceux de Nîmes,à première vue bof,mais je n'ai pas encore fait de réparation ou autre,juste parlé un peu avec le chef mecano,sympa mais sans plus. Alors ceux de Castelnau-Le-Lez(à coté de Montpellier) j'ai juste vu les vendeurs,lorsque je n'avais pas encore l'Alfa,je suis arrivé: Bonjour,je recherche une Alfa 159,j'ai 20000euro à craquer...etc,etc... euh,non,on a rien en ce moment, ou alors à 28000...désolé. Ok,bon ben aurevoir! Meme pas ils ont pris mes coordonées au cas ou ils en ai une dans mes critères plus tard!! ils sont NULS!! à croire qu'ils n'ont pas envie de vendre...
XAG56 Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 (modifié) Salut, je suis de Lorient mais ma 156 vien de Montpellier elle etait entretenu à Castelnau, l'ancien proprietaire ma dit que du bien sur cette concesion. Bon aprés les commerciaux c'est comme partous, il ne peut pas avoir que des bon Modifié le 4 Avril 2008 par XAG666
Vespi56 Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 Lorient? zut j'ai loupé ta présentation, collègue morbihannais! bon, je comprend ta réaction, Tazmaniko, mais je te donne MA version, étant vendeur moi-même.... quand le gérant d'une boutique n'a pas une politique offensive d'achat, les vendeurs ont une chance très faible de vendre une voiture recherchée en prenant les coordonnées...on fait çà au début quand on est méga consciencieux, puis après des dizanes de fois qu'on a perdu du temps pour rien, ben selon l'humeur, on laisse tomber ou pas.....tout simplement parce que si on s'est hyper démerdé, le temps qu'on trouve la caisse, qu'on la rapatrie, ben le client a déjà trouvé ailleurs (souvent le jour même! ), et on se retrouve avec une caisse sur les bras.... et le chef derrière qui vient te voir toutes les heures pour savoir si tu as vendu la caisse que tu lui as fait acheter.... ben oui, les clients, ils en ont rien à foutre, de ta g..... donc comme toujours, essayer de réfléchir avant de critiquer facilement.... je ne connais pas l'échange que tu as eu avec le vendeur, mais bon...
tazmaniko34 Posté(e) le 4 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 échange avec les vendeurs...euh...vraiment froid,limite je les dérangais...!
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2008 J'ai connu ça aussi et dans ce cas là, je me casse sans un mot, pas même les "au revoir d'usage! Comme le fait remarquer XAG666, il ne peut y avoir des bons partout et tout le temps...!
Recommended Posts