Invité jond34 1662.4jtd 136 2000 Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 Bonjour, A tous ! heureux propriétaire d'une 166 2.4 jtd de 2000 avec 130 000 km quelques problème dû a son immobilisme pendant deux ans. Acheter au enchère, j'espère avoir fait un bon choix. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 bienvenue à toi les enchères sont à double tranchants ..... j'espère que tu n'auras pas de soucis Citer
Vespi56 Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 bienvenue à toi! comme Gillou, aux enchères, les vendeurs mettent ce qui est invendable, donc souvent pourri! mais il y a évidemment des exceptions.... Citer
alfitalia Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 bienvenue sur ce forum jond34 Citer
david69 Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 j'ai fait comme toi pour mon ex-S3 un an sans rouler suite à un retrait définitif du permis de l'ancien proprio, et j'ai eu pas mal de mésaventure. J'espère que tu auras plus de chance à présent. bon forum à toi Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.