Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
petite question encore

oui ou non pour l'option palettes au volant si vous pouvez me dire vos differents avis merci

je te dis ça cette semaine la mienne va les avoir

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ENCORE MOI JUSTE POUR VOUS DIRE SIGNATURE DU BON DE COMMANDE SAMEDI APRES MIDI NORMALEMENT :wub::bigrir:

Posté(e)

OUI PALETTES

TOIT OUVRANT ELECTRIQUE

PEINTURE METALLISEE

VITRE PRIVATIVES

POUR LA COULEUR GRANDE QUESTION, COULEUR FONCEE MAIS APRES ????

Posté(e)

Ben voila, tu va t'éclater avec les palettes :bravo:

La couleur est toujours un choix difficile, noir pour une 159 ou rosso Alfa. C'est la robe qui lui va le mieux :wub:

Posté(e)

toujours moi :aro_mdr:

pour les couleurs de cuire avez vous les differentes teintes en photos

merci

Posté(e)

Salut.

y'a déjà eu un topic sur les différents intérieurs de la 159 (avec photos).

Aaaargh le cuir rouge :wub:

Posté(e)

je l'ai pas trouvé tim

Posté(e)

personne pour m'aider :cry1:

Posté(e)

Section 159 (celle ci) : tu reagrdes les "épinglés", il y en a un topic intitulé "Coloris en photos" , tu cliques sur la première page, et là tu a différent coloris de carrosserie et d'intérieur. ;)

Posté(e)

merci a toi Alex6cylV je vous tient au courant au retour de la signature du bon de commande

Posté(e)

bon de commande signé B)

159 SW Qtronic 2.4 JTDm 200ch :wub:

couleur noir carbonio, cuire gris

avec option Toit Ouvrant Electrique, Vitre privative et Peinture metallisée

Date de livraison prévue le 31 Mai :cry1:

Posté(e)

Excélent ça!!! :bigrir: Bon courage a toi pour l'attente <_< Mais en attendant fait de beaux rêves :wub::wub::wub:

Félicitation pour ta commande!!!

Posté(e)

merci il fa falloir etre patient :cry1:

Posté(e)

quequ'un a t'il deja vu les jantes Misano en 225/50/17 merci

Posté(e)

ENCORE MOI AVEZ VOUS VU UNE 159 AVEC LE TOIT OUVRANT SI OUI VOS AVIS MERCI

Posté(e) (modifié)

Oui moi! ^_^ Mais c'est parce que ma moumoutte c'est envolée avec le mistral que l'on a ici! :unedent::jesors:

Non, je n'ai pas encore vu de 159 avec un toit ouvrant, désolé. -_-

Modifié par Rambo57
Posté(e)

merci quand meme :cry1:

Posté(e)

Je l'ai le toit ouvrant sur la mienne!!! plutot pas mal agréable surtout l'été mais a éviter quand le soleil tape direct sur la figure!!! Mais sinon dans le style si tu veux ouvrir une fenetre sur l'autoroute ... tu m'as compris tandis que le toit ouvrant peut se mettre dans une position tel que tu n'a aucune turbulance dû au vent!!! (trés pratique quand tu est fumeur)!!! voila c'est a peu près tout ce que je peux dire mais comme dit darkalfa rien de comparable a un skyview!!!

Posté(e)

une fois de plus merci a toi Siciliano_31 tu peut une photo si possible tim

Posté(e)

Ce si n'est qu'un apperçu du toit je sais pas si c'est ça que tu veux?

int1tf6.jpg

C'est pas mal de plus tu as plusieurs position dont: position fermé comme tu le vois sur la photo après tu as plusieurs crans d'ouverture et tu as aussi une position toit soulevé c'est a dire qui se souleve juste de derrière le devant lui reste en position fermé!!!

je sais pas si tu m'as suivi mais j'ai fait ce que j'ai pu pour t'éclairer!!! :unedent:

• Créer...