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166 rabaissement à -30 ou -40 même ?


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Invité jond34 1662.4jtd 136 2000
Posté(e)

Bon une fois que tout les réparation utiles seront faites ... je m'attaque à l'amélioration ...

Je veux des jantes TI en 18" et des amorto koni avec ressort d'abaissement ... mais j'ai le choix entre -30mm et -40mm quand pensez vous ?

-30mm ou -40mm pour la 166????????

Quelqu'un a t il fait cette modif ?

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Posté(e)

perso si j'avais à choisir, ce serait le mini, il existe du -25 pour certaines voitures, la 166 je ne sais pas, mais pour préserver un certain confort et ne pas buter sur chaque dos-d'âne (la 166 a des porte-à-faux impressionnants!), baissement mini! :bigrir:

Posté(e)

-40 ça fait énorme quand même... comme le dit Vespi j'irai jusqu'a -25 voir -30 grand maximum

Par contre esthétiquement sur une 166 je suis pas sur que ça soit très beau

Posté(e)

Et même si tu arrive à passer la majorité des dos d'ânes (remarque, il en suffit d'un...) Tu te mange le rabord d'un trottaoir, tu est content... :unedent:

Posté(e) (modifié)

A partir du moment, qu'une personne parle de rabaisser sa voiture, elle sait qu'elle va perdre un peut de confort!

En général, si on rabaisse et que l'on met dans jantes , c'est que l'on cherche de l'esthetique et moins le confort.

Et à partir de là, il faut savoir "adapter" sa conduite.

Toute les voiture sont plus belles lorsqu'elles sont rabaissée et avec des jantes.(regardez la pluspart des pub, les voitures sont plus basse qu'a l'abitude, c'est plus classe, plus trappu!)

De plus, il est rare de trouver des kit ressort ou complet amorto, à -25mm, toutes les grandes marques fond du -35mm à -40mm.

Le porte à faux d'une 159, du moins à l'avant est plus grand qu'une 166 et je ne me plaint pas d'avoir rabaissé la mienne de -40mm. Je fais juste un peut plus attention , c'est tout.

Mais question look et tenue de route y a pas photos!!

normalalfa20romeo201662nm0.jpg

Modifié par fra159
Posté(e) (modifié)

moi j'opterais pour le eibach pro kit en -30,le leader en la matiére , je prend que cette marque tu sera jamais dessus ce sont des ressorts progressif et étiré a froid qui plus est ,le pro kit est étudier pour travaillé avec les amortos d'origine

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_1023...-DE-PROTEC.html

Modifié par alfitalia
Posté(e)

voilà de bons exemples de rabaissement non extrêmes, comme j'aime...

1105251242pa6.jpg

1105251243hj8.jpg

292789319wo1.jpg

c'est marrant, même couleur que la mienne, un signe? :unedent::unedent::unedent:

Invité jond34 1662.4jtd 136 2000
Posté(e)

ok je suis d'accord mais pas fou ve vais pas arriver a fond sur une dos d'ane pour laisser le parchoc derriere.

Non mais les 166 sont quand meme haute et un peu bateau ca flotte pas mal et quand on frein ca pique du nez assez fort. Ce que je veux c'est rigidifier tout ca ! en ajoutant un louk super sport.

Donc j'ai trouvé jantes 18 TI+pneu brigestone 900€

kit amorto KONI + ressort ultimate : 599€

+ becquet sur ebay mais je trouve un peu cher en italie avec le port ... 90€

Qunad pensez vous, hésitez pas à me proposer autre chose !

Alfitalia trop cher tes ressort mais pas mal pour de l'orgine en bon etat les miens ont 130000km et il y n'a un qi fuit !

Alfitalia ou as tu trouver tes jantes et ton becquet de coffre ??

Invité jond34 1662.4jtd 136 2000
Posté(e)

Oui c'est clair vespi nickel comme ca mais ca me dit pas 30 ou 40mm

Posté(e)

les jantes je l'ai ai trouvé sur ebay ,une TI accidentéé ,pour 700€ avec les pneus

le becquet piéces d'origine alfa a 100€ ,le garage me l'a bradé pour liquidé sont stock

Invité jond34 1662.4jtd 136 2000
Posté(e)

ok merci

Sais tu comment il se fixe ? coller? visser ?

Posté(e)

j'y pense, j'y pense....

le problème, c'est que ma femme ne va pas applaudir, d'autant qu'elle est enceinte.... :blink::unedent::unedent::unedent:

on verra l'année prochaine, et si je peux en tester une avant, ce sera nickel!

j'avais fait çà sur mes 205, et avec la barre AR, c'était un régal....

ah les petites routes du Jura.... :wub::wub::wub:

Posté(e) (modifié)

il est coller ,il y a du double face sur les bords et le millieu il faut metre de la pate a parebrise , quand tu le pose; le bout du becquet doit dépasser de 15millimétres le plat du coffre

Modifié par alfitalia
Posté(e)
Ho ? bientot un ptit(e) vespi ?? c'est cool ça :D

oui, un(e) deuxième....

prévu pour fin août.....

après un gars, j'aimerais bien une petite alfiste.... :unedent:

Posté(e)

super vespi ,un petit bout a la maison ,c'est pour quand ?

c'est toi le papa au moin :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

RENDEZ VOUS DANS LA BRASSERIE :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

moi ma jtd est assez basse, encore rabaisse, elle serait trop tape cul !! :smile:


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